Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Will Red : Otaku Lyonnais cherche amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaginos815
Manga ou Anime ?
Imaginos815


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2023

Will Red : Otaku Lyonnais cherche amitié Empty
MessageSujet: Will Red : Otaku Lyonnais cherche amitié   Will Red : Otaku Lyonnais cherche amitié I_icon_minitimeDim 21 Mai - 4:53

Bonjour.

Je suis Will Red / Hinata / Imaginos815 / Un otaku lyonnais.

Bonjour. Je suis un mec de Lyon, majeur, otaku geek gamer et tout ce que vous voulez même si j'ai mes préférences et m'identifie beaucoup plus en tant qu'otaku ou fan de manga. Je suis fan de seinen, shonen et suis ouvert à tout genre de manga et anime même si je préfère les mangas papiers.

Mes favoris : Death Note, Bakuman, Gunnm, Blame, Biomega, Knights of Sidonia, grand fan de Tsutomu Nihei et Yukito Kishiro. Jagaaan, Gigant, Tokyo Ghoul, Fullmetal, Claymore, Bloody Cross, Lost Paradise, Dragon Ball, Saint Seiya, Digimon. / Je joue aux cartes pokémon aussi.

Consoles : PS2, PS3, DS, 3DS. Fan de Trauma Center, Metroid, Advance Wars, Jak and Daxter, God of War, Spyro, Pure, Blur, Vanquish, Ratchet et Clank. Ancien joueur Wakfu. J'en passe.

Je suis très ouvert d'esprit et très curieux de tout. Je m’intéresse à énormément de domaines, art en tout genre, science, vulgarisation scientifique comme on en trouve sur youtube, paranormal, à fond dans Tik Tok, notamment participant dans la communauté LGBT et fan de La Torez.

Depuis toujours, je veux être artiste. Je dessinais avant mais je préfère réaliser des vidéos et écrire de tout, ce que je fais depuis déjà longtemps. J'aimerais devenir scénariste et parolier en priorité.

Même si j'ai déjà un bon dossier d'écriture, je ne fais pas confiance aux producteurs. Je cherche à créer mon propre groupe otaku, fan de manga, geek, LGBT et d'artistes amateurs ou pros pour ensuite créer une société de production indépendante pour créer une nouvelle marque.

Vous l'aurez compris, je suis ambitieux de nature, c'est une qualité et un défaut comme parmi tant d'autres. Je galère beaucoup et cherche des personnes ayant les mêmes passions des mangas et de la science, de la psychologie, du paranormal, des personnes motivées pour former un groupe IRL et tolèrent, grâce par exemple à ce groupe Facebook. Je cherche surtout les discussions intellectuelles mais aussi délirantes, pour le fun, pour jouer aux jeux vidéos ou jeux de société tout en apprenant à se connaître, si vous êtes majeur et cherche particulièrement des personnes ambitieuses.

https://www.facebook.com/hinata.will.red/
Revenir en haut Aller en bas
 
Will Red : Otaku Lyonnais cherche amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Pour bien commencer :: Nouveau ? Nouvelle ?-
Sauter vers: