Marnie Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes

| Sujet: Stop SOPA 2013 Sam 24 Aoû - 14:17 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est assez important ce qu'il se passe en ce moment et je fais passer ce que m'a raconté Lucky's Art. - Lucky's Art a écrit:
- La S.O.P.A est revenue en force, et projette de faire fermer DeviantART pour de bon!
Quand à Youtube, certaine vidéos vont être censurées aussi. C'est-à-dire PAS DE POINT CULTURE, PAS DE JOUEUR DU GRENIER, ET J'EN PASSE! Pour DeviantART, le site est en danger.
En gros, S.O.P.A est une assos' qui veut censurer les fanarts etc. ne respectant pas les copyrights. Pour résumer, si cette merde passe, vous ne pourrez plus voir de dessin fanmade de Super Mario par exemple. Et pour les OCs (personnages créés), c'est encore pire! Ils seront eux-aussi censurés. Et, on connait tous DeviantART... vu le nombre de fanarts postés dessus, le pauvre site risque d'être FERME POUR DE BON!
Journal > http://rosieroseweather.deviantart.com/journal/SPREAD-THE-WORD-PEOPLE-S-O-P-A-has-returned-395417134# SIGNEZ LA PETITION ANTI-SOPA! > https://petitions.whitehouse.gov/petition/stop-sopa-2013/LMzMVrQF
Merci de votre attention et SIGNNEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ. 私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。 |
|
Jadzia Lover du Forum

| Sujet: Re: Stop SOPA 2013 Dim 25 Aoû - 17:24 | |
| AH Je savais qu'ils feraient ça un jour ou l'autre...pour youtube du moins. Je veux bien signer, mais je ne suis pas sûre que ça serve bien à quelque chose~ |
|
Marnie Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes

| Sujet: Re: Stop SOPA 2013 Dim 25 Aoû - 18:54 | |
| ON VA Y ARRIVER è_é GOGO POWER RANGE- oh wait 私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。 |
|
Cosmomomo Admin remplaçante • Plante cinglée

| Sujet: Re: Stop SOPA 2013 Dim 25 Aoû - 18:57 | |
| WE ARE BURNING RANGERS, GO ! *s'enfuit très loin* 私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。 mid boss des internets autoproclaméej'adore le design graphique |
|
Litchi Admin codeuse ~ Admin qui flood

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stop SOPA 2013  | |
| |
|