Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Crash génération mutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia

Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Crash génération mutant Empty
MessageSujet: Crash génération mutant   Crash génération mutant I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:19

Et voilà la version DS de Crash Bandicoot!
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Crash est un espèce de...Renard...très con...qui...est...courageux? 8D
(Non, en fait, je crois qu'il est juste très con)
Bref, c'est une sorte de jeux d'arcade/combat. Un savant fou qui doit probablement avoir un nom et être le méchant de l'histoire veut devenir le maître du monde avec un rire sadique style MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA en vendant des casques aux gens et les obligeant à venir à son QG (???). Bref. Un masque en bois va ordonner à Crash de partir détruire les mutants et le bonhomme en question. Du coup il va le faire, pour sauver ses amis, et parce qu'il est très con aussi.
Voilà. J'y ai joué, j'ai aimé.
Léna y a joué, elle a pas du tout aimé.
Léa y a joué, elle a adoré et plus voulu lâcher ma DS.

Y a-t-il d'autres fans de renards très cons? C:
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Kukai
Grand Fan
Kukai

Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2012

Crash génération mutant Empty
MessageSujet: Re: Crash génération mutant   Crash génération mutant I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:14

trop bien ta présentation et nah j'ai pas aimé ce jeux é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia

Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Crash génération mutant Empty
MessageSujet: Re: Crash génération mutant   Crash génération mutant I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:12

Wesh t'as vu comme je suis une pro du littéraire Cool
Sinon bah c'est sûr que c'est pas un jeu qui plaît à tout le monde, mais quand on est dedans, on est dedans OAO *je viens d'administrer mon forum, je suis en mode superficielle*
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Yumiko
Nouveau Fan
Yumiko

Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 20

Crash génération mutant Empty
MessageSujet: Re: Crash génération mutant   Crash génération mutant I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:20

Ah oui je connais Crash Bandicoot, j'y jouais quand j'étais petite sur une vieille console é_è' (déjà geek très jeune xD)
Je savais pas qu'ils en avait fais une version DS :3 en tout cas j'en garde un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia

Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Crash génération mutant Empty
MessageSujet: Re: Crash génération mutant   Crash génération mutant I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:49

Perso je jouais à la Gameboy mais on avait pas Crash Bandicoot, je l'ai découvert avec ce jeu DS justement (merci konar de frère nolife). Au début ça ne me plaisait pas trop (puis quand j'étais petite j'étais vraiment une merde aux jeux vidéos :'D) mais maintenant que je suis dedans je trouve ça trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




Crash génération mutant Empty
MessageSujet: Re: Crash génération mutant   Crash génération mutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash génération mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruen, Ken] Le mutant apprivoisé
» Quel est ce type d'oblitération ?
» Nanaca crash
» The Crash Dummies
» Pelouse en régénération ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Hors Manga :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: