Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: JoJo's Bizarre Adventure Sam 1 Juin - 20:39
Titre : JoJo's Bizarre Adventure Titre (Romanji) : Jojo no Kimyō na Bōken Genre : Action,Aventure,Fantastique Auteur : Hirohiko Araki [Le manga est découpé en plusieurs racontant l'histoire d'héros au surnom de la Famille Joestar]
(Partie 1 Phantom Blood) Angleterre 1868, lord Georges Joestar se sentant redevable d'un vagabond, adopte le fils de celui-ci, devenu orphelin . Dio Brando, qui méprisait déjà son père, n'as aucune compassion pour sa nouvelle famille et ne nourrit qu'un seul dessein ; hériter de la fortune des Joestar à la place de son nouveau "frère", le fils du Lord, Jonathan Joestar... Trés vite des conflits naissent entre eux et, au cours d'une bagarre, les "frères ennemis" découvre une particularité troublante du masque de pierre qui orne le mur de leurs demeures. Des années plus tard ce masque transformera Dio en un terrible vampire... Jonathan devra alors suivre les enseignements du mystérieux et excentrique "Baron Zeppeli" pour apprendre la maîtrise de "l'onde" seul armes efficaces contre les vampires...
Jojo's bizarre adventure phantom blood
Jonathan Joestar
Dio Brando
Baron Zeppeli
Spoiler:
Episode 1 > 9
(Partie 2 Battle Tendency) Nous voilà en Amérique, 50 ans après l'épique combat entre Dio et Jonathan. Alors que Joseph, vivant seule avec sa grand-mère, n'as jamais connu son grand père, il semble possédé de fortes dispositions pour manipuler l'onde (contrairement à son père décédé). De son côté Speedwagon, un ancien vagabond allié à la cause de Jonathan, as fait fortune grâce au pétrole et vient en aide à la famille dont il se dit être le serviteur. Mais tout dérape le jour ou la compagnie "Speedwagon" découvre les ruines de la civilisation aztèque à l'origine du "masque de pierre". Cette découverte va malheureusement provoquer le réveil des 4 "dieux vampires" à l'origine de la race. Jojo va donc être amené aux 4 coins du monde pour, atteindre un bon niveau de maîtrise de l'onde afin de défaire les vampires. Pour cela il sera aidé de Caesar Zeppeli (descendant direct du Baron) et se retrouvera également aux prise avec les nazis qui cherchent s'approprier la puissance divines.
Voila un bon commentaire. NyoHoHo! Je peus sentir l'onde ton impatience mais soit patient meme si je ne le suis pas. Hahaha ! De mon avis la suite devrais commence en fin d'annee. Esperons le
Jadzia Lover du Forum
Hmm par contre, une de tes images est trop grande, tu ne peux pas la mettre en spoiler? ça déforme le forum~ (je dis ça, j'ai un don pour déformer le forum uwu)
Hakumen Nouveau Fan
Redimensionné pour toi Jady aimes-tu ? [Vois comme je suis attentionné]
Jadzia Lover du Forum
Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Mar 13 Aoû - 10:43
Euuh...merci...mais y a pas que moi que ça embête les images trop grande hein? éwè *se retourne vers son fanclub disparu*
Hakumen Nouveau Fan
Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Lun 4 Nov - 20:46
THE WORLD! Cela fait longtemps que j'attend depuis fin janvier, chaque jours était pénible mais un soir avant d'aller me coucher je reçoit un coup de tél mon cousin me disant que le manga JOJO a enfin annonce la sorti anime de la troisieme partie : STARDUST CRUSADERS!!!! SOYEZ HEUREUX BANDE DE BAKA
Marnie Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Mar 5 Nov - 15:03
Moi j'attends le zapping abrégé d'Ishigata 8D /PAN/
Jadzia Lover du Forum
Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Mar 5 Nov - 19:10
Ah ouais j'ai vu sur Hinata. Mais j'ai la flemme de trop de boulot pour regarder.
dekk327 Manga ou Anime ?
Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Mar 5 Nov - 19:14
Ouaiiiis! Le retour des têtes de psycopathe!
Hakumen Nouveau Fan
Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure Ven 21 Fév - 16:24
Voilà une petite bande annonce de la partie 3 : STARDUST CRUSADERS