Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'été de la Touhou Addict !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Absence d'été de la Touhou Addict ! E21O

Bonjour, peuple, même si j'en fais moi même partie, huhuhu. ouo

Donc bon, voilà hein. Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, et pas n'importe quelles vacances : celle d'été, comme vous vous en doutiez avec cette chaleur insupportable qu'on réclame en hiver et qu'on s'en plaint maintenant- hahaha, la logique humaine !

Alors voilà. Pour en venir rapidement au sujet et pour que je ne sois pas encore appelée "PavéWoman" sur le topic - hohoho, je sais que je suis si forte, pas besoin de flatter mon ego, héhéhéhé ... herm -, je préviens juste que je pars en direction du Sud, plus précisément dans une villa - ou je sais plus trop quoi - à Montpellier, pour que ma peau jaune/blanche d'asiatique devienne bien orange. ouo

Je préviens d'avance que je poste un peu tôt, parce que je serai donc absente du 15 Juillet au 21, ou du moins je pense. Je vais demander à ma soeur un de ces quatre si j'ai la possibilité d'apporter mon ordinateur, mais je suis pas sûre ... Je préfère donc dire tout simplement que je serai moins présente, parce qu'au final, entre mes envies d'aller dans une piscine de malade et les sorties qu'on va faire - Y paraît qu'on fera un tour en Espagne ! o/ -, l'ordinateur sera un peu sur le carreau. D'ailleurs, pardon mon pote, mais faut que je fasse la folle un peu IRL.

Je pense avoir rien oublié ... Ah, si ! Profitez bien de vos vacances pendant que je vais rocker dans la piscine à faire l'abrutie, et que je sois pas sur la Chatbox à vous harceler de musiques Touhouesques ou de mes astérisques !~

*fait volte-face en tirant sa cape noire*

EDIT : Au final j'ai quand même écrit une bonne dizaine de lignes pour un rien xD Lancez moi des fleurs, je fais des posts énormes sans le vouloir !



Dernière édition par WankoMaknae le Sam 30 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

BRAVO !!!!!! *applodi PavéWoman et lui balance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:32

Okay !
*balance des fleurs et le pot avec*
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:52

Ok!!! *n'a lu que 3 lignes*
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:11

Merci, merci, merci pour ces fleurs et ... *esquive le pot de Evangel* ... Avoues que tu voulais me tuer, toi.

Jadzia > Il y a que le 3e pavé de texte qui est important dans tout ça, en fait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

Les doubles posts, c'est pas bien, je sais ... Mais on s'en fout, j'ai un truc d'important à dire.

Donc, j'ai bien dit dans mon premier post que c'est du 15 au 21, mais je compte le 14 aussi. Disney land.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:13

Okay...
Non non je voulais pas te tuer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Misaki
Grand Fan
Misaki


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24

Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:10

Disney*Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'été de la Touhou Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'été de la Touhou Addict !   Absence d'été de la Touhou Addict ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'été de la Touhou Addict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Touhou] Kero ⑨ destiny
» touhou Project - cirno perfect math class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Annonces :: Annonces des Membres-
Sauter vers: