Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Nouveau thème sur Manga Fan !Faisons de la publicité pour avoir de nouveaux membres ! (;
Messages: 99 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 14 Localisation: Au Paradis
Sujet: Je me présente enfin !^^ Lun 20 Fév - 14:21
Pseudonyme: Nuit la Folle Age (facultatif): *compte dans sa tête* 102 ! Aime dans les mangas: TOUT ! N'aime pas dans les mangas: Les bastons !
Base: Pseudonyme RPG: Sonuit Age RPG: 5 ans
Descriptions: Description physique(4 lignes complètes minimum): Je suis une petite fille très petite aux cheveux blonds et longs jusqu'aux cuisses. Mes cheveux brillent beaucoup et sont super doux. Je porte une salopette en jean mais le bas est une jupe.J'ai un t-shirt vert. Mes yeux sont verts le jour et bleus la nuit. Description Mentale (4 lignes complètes minimum): Je suis très mystérieuse. J'adore mes amies et le sang. J'aime beaucoup jouer et j'adore la nuit. Je préfère aller dans une maison hanté que chez ma grand-mère. Ma grand-mère est une sorcière et moi aussi. Listes Qualités(2 minimum): - Amicale - Courageuse Défauts (2 minimum): - Sanguinaire - Mystérieuse Aime(2 choses minimum): - Les chats noirs - Discuter avec des fantômes N'aime pas(2 choses minimum): - Sa grand-mère - Etre seule
Vie passée Famille: -Evangel: cousine Histoire (6 lignes minimum et vous pouvez faire des chapitres): Obligée ?
Prénom: Sophie Age:bientôt 14 Puf':Soso' ou Nuit' Comment as-tu connu le forum: Par toi mon Orchidée Kit:Gouille toi ma cousine ! Votre avis sur le forum:Il manquent des truc dans la présentation mais sinon c'est bien.
Dernière édition par Nuit la Folle le Jeu 23 Fév - 12:06, édité 1 fois
Teto-chan Admin~Fonda~♥Moko la tarée qui adore le Nutella♥
Messages: 2126 Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 11 Localisation: DTC..Dans Ton Chat 8DD //POUTRE//
Sujet: Re: Je me présente enfin !^^ Lun 20 Fév - 19:13
T_T Il te manque tellement de trucs que je ne les énumères même as !
♥~•Signature•~♥
Spoiler:
Sayo-chan Admin
Messages: 99 Date d'inscription: 19/02/2012 Age: 14 Localisation: Au Paradis
Sujet: Re: Je me présente enfin !^^ Jeu 23 Fév - 12:13
Et là ? >
♥~•Signature•~♥
Ancien Kit:
Teto-chan Admin~Fonda~♥Moko la tarée qui adore le Nutella♥
Messages: 2126 Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 11 Localisation: DTC..Dans Ton Chat 8DD //POUTRE//
Sujet: Re: Je me présente enfin !^^ Jeu 23 Fév - 12:27
Là ça passe....
♥~•Signature•~♥
Spoiler:
Jadzia la sadique Giga Fan
Messages: 1485 Date d'inscription: 19/10/2011 Localisation: Dans le monde magique d'internet
Sujet: Re: Je me présente enfin !^^ Jeu 23 Fév - 17:58
Pourquoi "Sonuit"?
Tu as adoré ton accueil? :
Tu as aimé ton accueil?C'est ballot de tomber sur Jadzia la sadique
Cosmo la Tarée Modo~Plante tarée ne disant que des conneries♫
Messages: 1330 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 13 Localisation: avec Evangel a abrutiland
Sujet: Re: Je me présente enfin !^^ Jeu 23 Fév - 18:29
* arrive a la bourre * bonjour ! Nuit La folle ! * envoie un Gateau dans la tronche de SoNuit en guise de bienvenue * BIENVENUE sur le FOW !!!!!!!!!!!!