Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Sam 3 Mar - 11:35

*tape Cosmo avec son marteau*

N'oublie pas qu'elle est de MOI !!!! >B3

J'ai plus d'imagination pour le prochain épisode...il devra attendre...

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Sam 3 Mar - 13:15

ok , j'attenderais

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo-whatever.flavors.me/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Sam 3 Mar - 13:17

x) Punaise je relis tous les épisodes de Quand on apprend une matière de merde. J'suis pétée de rire !

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Sam 3 Mar - 13:24

XD

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo-whatever.flavors.me/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Sam 3 Mar - 13:29

(là pas sujet vu qu'il est en attente)

Je vais faire un épisode spécial j'ai trop envie !!x)

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 4 Mar - 11:38

Makie: Putain je sens que ça va finir comme dans "Quand on apprend une matière de merde chez Konkachu".... TT'
Evangel: AH OUAIS J'Y ETAIS C'ETAIT GENIAL !
Ryuk: Ouais moi aussi !
Cosmo: Qui dit que t'es dans cette fic ? xD
Ryuk: Ah ouais merde.... *sort*
Jadzia: -_-' Ils sont tellement cons...
Bichou: C'est clair ! ^^'
Misaki: Ouais ben moi j'ai pas fait de solo la dernière fois ! D:
Evangel: ON S'EN FOUT ! *style ytp*
Misaki: EH ! D:<
Cosmo:

Evangel:

Makie: XD
Misaki: TT
Jadzia: Putain on est mal partis... -_-'
Bichou: C'est clair... T_T'
Tohru: Dis-moi Co...
Mickey: MI !MI !MI !Bonjour les salamis !
Cosmo: AHAH !! *sort son AK47*
Evangel: PUTAIN !AK47 CA RESSEMBLE A AKB48 !
Makie avec son marteau: BING !
Kyo se réveillant à peine assomé par le marteau: Y'a pas moyen d'être évanoui ici !
Shun: Non mais c'est ma réplique !
Peachy: XD SHUN !
Chachamaru: CDZA.Chevaliers du Zodiaque la Série Abrégée.
Shun: Ben dis donc t'en sais des choses toi.
Evangel: Normal c'est mon robot !
Shun: C'est quoi un robot ?
Une poutre atterrit sur Shun.
Belle Orchidée: Bah pour une fois que c'est pas moi !
Un piano atterrit sur Belle Orchidée.
Belle Orchidée: Heureusement que je suis habituée !
Tohru: O_O
Yuki: -_-'
Kyo: Bande de....
Kyo se prend un immeuble dans la gueule.
Belle Orchidée: AH !C'EST PAS MOI !//CHAUSSURES//
Makie: XD
Et voici une page de pub pour vous préparer à un évènement d'une grande violence *version Lemony Snicket*.
[PUBs]
Le brise touche et fraiche à l'orchidée sauvage c'est D'LA MEEEERDE !
Brise D'LA MEEEEERDE !
[2eme PUB]
Yahama les pianos garantis 3 ans.
//PIANO//
[3eme PUB]
- pub Zhuzhupet en colère :
on y va les zhuzhupet ?
- nan !
- c'est partiiii
- on t'a dit qu'on étais pas prés ! >: 3
zhuzhupet ils courent partout , zhuzhupet ils son tous nul
on dirais des faux hamster ils son vraiment super nuuul ! ils s'enpille tous partout j'ai vu sa a la TV un conseil en achete paaaaaas ils vraiment trop nuuuuul ! ! ! Ecrase-le avec un marteau,il fait un bruit rigolo ! ! ! Botte-lui le derrière des engrenages vont sortir et mange-le il parait que c bon ! ! ! Zhuzhupet des p'tits hamsters avec un caractère pourri ! ! !JE CHIE PRESIOZIIIIII !!!!
[4eme et dernière PUB]
furry frenzies en conserve !
- a vots marques ?
- non !
- préts ?
- non !
- dancez !
- mais on veux pas ! >B 3
- Furry Frenzies , des petites betiolles qui dance quand tu veux ! ils kiffent sa !
- mon cul ! on déteste ! >B 3
- furry frenzies des bestioles con(pletement) folles ! faut les foutre a l'azile !
FURRY FRENZIIIIIIIES !!!!
JE CHIE PRESIOZIIIIIIII !!!!!!!!
[FIN PUB]
Cosmo: MWAHAHAHAH !JE VAIS TE TRUCIDER LA GUEULE MICKEY !
Mickey: Eh ! Vous voulez voir ma nouvelle vouv ?
Cosmo: *vise Mickey*
Makie: >: D Vouais on veut la voir !
Cosmo: >: D *trucide la gueule de Mickey*
Evangel: GYAAH !!!SANG !!
Evangel planta ses crocs dans la gueule à Mickey et but tout son sang.
Mickey: ADIEU LES SALAMIS ! La formule magique !
POUF !Plus de Mickey.
Mickey réapparaît.
Mickey: MAIS NAN J'RIGOLE !
Tout le monde: Oooooooh....*style public déçu*
Evangel: Fais chier bouge pô que je finisse ton sang.
Mickey: MI !MI !MI !
Voix off: La maison de TA MERE !La maison de TON PERE ! la maison d'TA GRAND-MERE ! La maison de TA FEMME !
Makie: x)
Tohru: O_O
Kaori: COUCOOOU !!J'AI APPRIS QU'EVANGEL SUCAIT LE SANG DE MICKEY ALORS J'SUIS VENUUE !!!^^
Makie au bord des larmes: Mômaan !!!
Kaori: Ma petite chérie !
Makie: Maman mon t-shirt blanc l'est tâché de sang !
Kaori: D'ENFER !
Tohru: D'en...
Yuki: ...fer ?
Kyo: TT Bande de cons.
Shun: Et moi alors ?
Bichou: Chachamaru fais doucement s'il te plaît...
Chachamaru: D'accord.
Jadzia: Chachamaru tu aimes les cheveux longs ?
Chachamaru: Maître a demandé à ce que je soit comme ça. Alors je suis comme ça.
Jadzia: Intéressant....
Eva: EVANGELIIIINE.....
Evangel: Merde...
Eva: J't'avais dit qu'on devait garder nos VRAIES formes !Pas nos "minis-formes" !
Evangel: Désolée...
Evangel se transforma en Evangeline.
Evangeline avait environs 16 ans et Eva aussi.
Eva: Et maintenant on rentre !Tu vas devoir t'expliquer avec TOUT LE MONDE !
Evangeline: Oh naaan...Même avec Sacha et tout ?
Eva: Quand je dis TOUT LE MONDE c'est TOUT LE MONDE.
Elles se téléportèrent.
Cosmo: Evangeeeel... D°:
Makie: Bah merde on va s'ennuyer sans elle....
Bichou: Bon j'ai compris je vais vous faire un robot Evangel.
Cosmo et Makie: YES !
Jadzia: Fais chier...
Quelques minutes plus tard, Bichou avait fini.
Bichou: TADAAA !!~♪
Evangel: Bonjour je suis à votre service.
Cosmo: Ah Chachamaru s'en va avec une fille !!!
Makie: AUDREEEEEEEEY !!!!!!♥
Audrey: Ma petite Makie !!!♥ J'y vais les filles m'attendent !!♥
Makie dans les bras d'Audrey: Tu m'amèneras ton livre la prochaine fois !
Audrey: Bah ouais ! ;D Allez a plus !

A SUIVRE


私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 4 Mar - 11:41

XD
yahama les pianos garantis 3 ans !
>: 3 >B 3
les zhuzhu !!!! les furry !!!!!!! X°D
mon AK-47 !!!!
les AKB-48 !!!!!!!

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo-whatever.flavors.me/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 4 Mar - 11:44

XD

J'ai mit Mickey !!!XD

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 4 Mar - 11:50

oui j'ai vu :trolface:

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo-whatever.flavors.me/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 4 Mar - 11:54

Je me suis éclatée à ce passage:

Citation :
Kyo se prend un immeuble dans la gueule.
Belle Orchidée: AH !C'EST PAS MOI !//CHAUSSURES//

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Jeu 8 Mar - 19:47

Evangel: Merde me souviens pas de ce qu'on a dit la dernière fois...
Makie: Moi non plus... XD
Shun: Alors je crois que j'étais là.
Hyôga: C'est pas l'moment Shun !Rentre au sanctuaire.
Shun: Bon d'accord.
POUF !Plus de Shun et de Hyôga.
Ziiiiqueee d'ambiance BRISE TOUCHE ET FRAICHE(dédiée à Cosmo ;D) : http://www.youtube.com/watch?v=r3kfiyfgyak
Chachamaru: Master.
Evangel: CHACHAMARU !MODE COMBAT !
Chachamaru: Hai master.
Makie: C'est r'partiiiii....♫
Cosmo: O_O Putain géniale la forme de combat !
Spoiler:
 
Chachamaru et Evangel: COMBAT !
Kyo: Tss...abruties.
Tohru: Wow !
Yuki: AH bah dis donc.
Evangel: Merde.Y'a pô d'adversaires....
Belle Orchidée: VOUS M'OUBLIER !J'AI MON CLAN MOI !
Un clan de chats sauvages avec des griffes longues et des grands crocs aparaissent et Etoile de Feuille s'avance.
Etoile de Feuille: COMBATTEZ CHATS DU TONNERRE !
Tous les chats: A L'ATTAQUE !
Un combat sanguinaire eu lieu: des chats mordaient les jeunes de toute part et Chachamaru eu les fils pétés. Bah merde c'est con ça.
Chachamaru: Tu l'as dit Bouffi.
Bichou: Evangel qu'est-ce que tu fiches là ? T'étais partie !
Zique: http://www.youtube.com/watch?v=zoSd0fUDaLE&feature=fvwrel
Evangel: FUCK !O.o'
Cosmo: XD
Makie: Mais nan c'est le robot !
Makie rappelle:
Citation :
Bichou: Bon j'ai compris je vais vous faire un robot Evangel.
Cosmo et Makie: YES !
Jadzia: Fais chier...
Quelques minutes plus tard, Bichou avait fini.
Bichou: TADAAA !!~♪
Cosmo: Ah oui !Mais elle agit vraiment comme Evangel.
Bichou: AH oui j'ai mis du faux sang pour protéger ses fils.
Evangel: Normal je me suis dédoublée. Le robot il est derrière.
Jadzia: _-_,
Evangel: QUI A RENVERSE JADZIA ???O_o
Bichou: T_T'
Cosmo: XD
|A FINIR|

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Jeu 8 Mar - 20:51

XD
the pedo bear song !!!!!!

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo-whatever.flavors.me/
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Ven 9 Mar - 10:25

_-_,
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Ven 9 Mar - 17:01

QUI A RENVERSE JADZIA ? O_o

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Ven 9 Mar - 17:23

_-_,

Sonia: MOI JE SAIS!MOI JE SAIS! *zbaf* Mais-euh!
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 11 Mar - 10:13

Flemme d'éditer l'aut' épisode alors celui-ci sera plus long.
Cosmo: Oooouh ! Oooouh ! D:<
Evangel: Ahooooouuh ! Ahoooouh ! D8<
Jadzia: Crétines T_T
Bichou: Hum...Chachamaru est réparée. ^_^'
Evangel: Ah bah enfin ! 8D
Cosmo: Oooouh ! Oooouh ! D:<
Jadzia foutu une poêle à frire dans la gueule à Cosmo.
Cosmo: Oooouch !Oooouch ! D:
Chachamaru: TG !
Cosmo: Oo
Jadzia: XD
Makie: Oo
Evangel: XD
Bichou: ^^' Hum...heu...je me suis trompée dans les codages....
Music maestro: http://www.youtube.com/watch?v=C6-F2WIUfjc
Misaki: Et moi ? : |
Tohru: Heu...^^''
Yuki: Y'a un truc derrière moi ?
Kyo: Derrière moi aussi alors.
Evangel: Ma soeur....TT
Eva: EVANGEL !
Evangel: QUOI ? JE SUIS A LA MAISON !
Eva: T'A PIQUE DU NEZ EN PLEIN REPAS ET T'AS PLEIN DE SAUCE SUR LE T-SHIRT !RENTRE !
Evangel: TU FAIS CHIER !
Eva: RENTRE !
Evangel: NAN !
Cosmo: C'est r'partiii~♫ TT
Eva: Si !
Evangel: Nan !
Eva: Si !
Evangel: Nan !
Eva: Si !
Evangel: Nan !
Eva: Si !
Evangel: Nan !
Eva: Si !
Evangel: Nan !
Eva: Si !
Chachamaru: VOS GUEULES !
Makie: Mais t'étais partie avec Audrey ! D=
Chachamaru: Oo *sort*
Lana: TT
Makie: LANAAAA-CHAAAN !!!
Lana: Hello.
Evangel: Bon je vais me planquer ! Viens Ryuk !
Ryuk: Ok.
Cosmo: Méssante Eva ! D:<
Eva: Oh ta gueule !J'me casse ! *sort*
Kyo: L'autre sangsue elle est collée à ce "Lama"...u_u'
Lana: LANA !PAS LAMA CRETIN !
Cosmo: Crétin ! *style ytp* D8<
Bichou: Bon moi j'y vais hein... ^-^'
Misaki: Bah moi aussi ^-^'
>>STOP THE MUSIC<<
Evangel: La nuit tombe...
Kaori: Les enfants je suis venue vous chercher !!~♫
Makie: J'ai pas 3 ans maman ! D:<
Kaori: Nan t'en a 8 !^^
Tohru: Tu sais c'est pas si grave...^^'
Yuki: C'est mignon je dirai !^_^
Makie: Sérieux ? *o*
Kyo: C'est CRETIN *style ytp* !
Makie: Ta gueule ! D:<
Music maestro: http://www.youtube.com/watch?v=M1kW_YftvpQ
Attendez la musique désolée pour l'intro mais y'en a pô d'autres...
Makie: CHAMPAGNE ! \o/
Kaori: Pas pour les enfants comme toi !
Makie qui est sous sa vraie forme: Fais chier.
Evangel: Mais tu te transformes à volonté en fait !
Makie: Ouais mais des fois je peux pas l'en empêcher !
Cosmo: Classe ton chapeau en pierre ! Razz
Jadzia: XD Je suis sûre que c'est pas un chapeau et qu'elle est née avec !
Makie: Oo Bah oui c'est ça !
Jadzia: O_O
Evangel: Putain Kaori t'as pas eu du mal à faire passer le chapeau ?
Kaori: Avec la magie on fait tout !^^
Cosmo: OAH !Vous avez fait "Chéri j'ai rétréci les gosses" ???? Oo
Kaori: Nan !La téléportation !
Tohru: O_O
Yuki: J'ai plus faim....
Kyo: Moi non plus tout d'un coup...
Cosmo: LAUL COMMENT ON LEUR A COUPE L'APPETIT !!
Jadzia: -_-'
Makie: Vous voulez pas de pain ?=D?
Tohru: Je vais me coucher...^^' Je suis fatiguée...
Kyo: Moi aussi....
Yuki: Pareil...
Makie: JE VAIS CHERCHER LE MONOPOLY !!!!
Kyo: -_-' abruties...

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 11 Mar - 15:09

MON 6864 adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 11 Mar - 15:12

Gneh ?

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 11 Mar - 15:31

6864 ----> -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 11 Mar - 15:31

Ah ok XD

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Dim 11 Mar - 17:50

^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Mar 13 Mar - 16:56

Donc euh si je lockais parce que ça ne plaît plus.... ._.

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Mar 13 Mar - 18:18

NAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Mar 13 Mar - 21:56

lock pas !

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo-whatever.flavors.me/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   Mer 14 Mar - 8:29

Mais ouais mais j'ai pus d'idées.... ._.

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori
» Donne ou vend "Fruits basket" [Donner]
» Quel est votre personnage maudit préféré ? (Fruits Basket)
» Quel est votre personnage maudit préféré ? 2 (Fruits Basket)
» Kyo vs Yuki!! (Fruits Basket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Anciens Sujets :: Anciennes Fic-
Sauter vers: