Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Mer 8 Fév - 12:46

mais pour Jadzia j'ai des doutes

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Mer 8 Fév - 13:34

Merde 2 fois


JADZIA VA LE LIRE OU BAN' !

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Mer 8 Fév - 15:25

O.O

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Mer 8 Fév - 18:12

8D

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Mer 8 Fév - 19:18

XD

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Mer 8 Fév - 20:03

8D

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Ven 10 Fév - 16:54

De quoi?Kesskejépalu?
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Ven 10 Fév - 17:07

OAH !FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!

*mode correcteur enclenché*

De quoi? Kesskejépalu ?

Qu'est-ce que je n'ai pas lu ?

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Sam 11 Fév - 19:06

'-' Corrige les fautes de Cosmo et après on verra les miennes. (Désolée, Cosmo, mais...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Sam 11 Fév - 19:15

è_é

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Sam 11 Fév - 19:18

Dana : :shock: Elle a toujours ce keutru?!

Sonia: Oh my god!

Jadzia: http://youtu.be/mghhLqu31cQ
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Sam 11 Fév - 20:46

Chapitre 9: sans titre (WHAT THE FUCK?!):
La journée étant finie, tout le monde alla se coucher …..
Cosmo : je n’en reviens pas que se monstre soit mon père …….
Evangel : aller Cosmo ! C’est rien ! Mieux vaut avoir un père du coté obscur de la force plutôt que de que pas avoir de Père ! : D
Jadzia : tu ne serrais pas en mode Star Wars ? -_-‘
Cosmo : tu sais moko, je préfère ne pas avoir de père ………
Evangel : OUAIS BEN MOI J’AURRAI PREFERER AVOIR UN PERE !!!!!! TU PEUX PAS CONPRENDRE !!!!!!!
Cosmo : je sais que ….. Tes parents son morts devants tes yeux quand tu avais 4 ans …….. Je sais que c’est aussi l’âge où tu à décider d’être méchante …..
Evangel : et c’est a 10 ans que l’on m’a donné cette malédiction de Vampire de merde !
Cosmo : le type qui t’a vampirisé il a cru te condamner à ne pas avoir d’amis … mais non !
Evangel : tu m’avais acceptée même si je suis une Vampire ! ^^

Cosmo : ^^
Jadzia : *pense* ouf ! Cosmo arrêté de gueuler au sujet de son père ! ^^
Dans un endroit (le repère de Dark Oak) ….
Le Roi Rouge : GENIAL SE BOUKIN !!!!!! : D

Un type : arête de lire se boukin de * biiiiiiiiiiiiiiiiiip *
Le Roi Rouge : TT ta gueule le roi Jaune ! Toi tu bouffe tout le temps ! > : 3
Dark Oak : VOTS GUEULES !!!!!!!!!!
Les rois Rouge et Jaune : OK maître ……………. ._.’
Dark Oak : bandes de cons ……….. -_-‘
Le Roi Jaune : ._.’ Bon on va vous laisser Maître Dark Oak …………..
Les deux gros cons s’en allèrent alors …….
Dark Oak : enfin seul ! ^^
Dark Oak s’en alla dans un passage secret que personne ne connaissais même pas le type dans les Simpsons qui sais tout sauf le code d’un putain de coffre fort, même pas dieu et même pas le fantôme de Michael Jackson ……
Dark Oak : je sais que c’est valorisant mais ce n’est pas très réel ….. ^^’
Voix off : la narratrice déconna et alla devant la caméra … (je la remplace momentanément)
Moi : eh ! C’est moi qui créé le scénario alors TA GUUUUEEEEEEEEEEEEULE !!!!!!!!!!!!!
Dark Oak : cette Tarée ce rend compte qu’elle est devant la cam’ ? O.o
Moi : oui ! Alors maintenant tu arrête de faire le con sinon j’enlève 100 euros de ta paye !
Dark Oak : pour info, avec se qui me restera je pourrais juste me payer un Copain SDF …….
Voix Off : Note : un copain SDF coute 1295 dollars et 31 sens
Je retourna alors derrière la cam’ et j’éteins alors Voix off.
On peu reprendre !
Dark Oak alla dans le passage secret que personne ne connaissais même pas le type dans les Simpsons qui sais tout sauf le code d’un putain de coffre fort, même pas dieu et même pas le fantôme de Michael Jackson …… DARK OAK TA GUEULE !!!!!! Dans cette planque, il y avait beaucoup d’ombre parmi l’ombre on pouvait voir une personne capée.
Dark Oak : je veux que tu replisse une mission pour moi.
Le type (ou la on sait pas) : mmmh ….. Je vous écoute ………
Le lendemain a la bordel académie …..
Cosmo rêvais encore d’une vision de sa mère …… voilions son rêve ………… XD
Cosmo : aufaite maman …. On m’a dit que tu étais encore vivante c’est vrai ?
Hersia : qui t’a dit sa ? O.o
Cosmo: papa …..
Hersia: O.O WHAT THE FUCK?!
Cosmo: je Sais pas! XD
Hersia: TT super tes réponses ….
Cosmo : TT ta la Jadzia attitude ….
Hersia : Cosmo …………………………………….
Cosmo : ouais donc tes morte ou vivante ?
Hersia : morte …. Enfin je crois ….
TÊTE DANS LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cosmo : OK …………….
Hersia : ^^’
*Fin du rêve*
Evangel : COSMO IL NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cosmo : \o/
Evangel et Cosmo sortirent dehors se balancer des boulles de neiges dans la gueule
Cosmo : HEY ! LE PION ! PREND TWA SA DANS LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mickey neumbére foure: TT sale gamine!
Cosmo: LOUL!!!!!!!!!!!
A gamelon …….
Morshu : LAMPE A HUILE, CORDE ET BOMBE ! TOUT se que tu désire est a toi mon ami, si tu a accès de Rubis !
Le Roi : une bombe pour une bataille ……
Morshu : celle pour le mode d’emploi
Le roi : nan une bataille de boules de neige !
Morshu : ok ! Sa te coutera 1295 rubis !
Le roi : je n’ai que 1294 rubis !
Morshu : alors casse-toi pov’ con !
Le Roi : OOOOOOOOOOOOOAAAAAH !!!!!!!!!
A la bordel académie ……
Cosmo : Vien jouer Jadzia !
Jadzia : nan, je lis un livre de Victor Hugo …..
*Sbaf !!!!!!!!!!!!! *
Evangel : DANS LE BOUKIN !!!!!!!!!!!!!!! XD
Cosmo: LOL!!!!!!!! Tien Sonic!
*sbaf!!!!!!!!!!*
Sonic avait une boulle de neige plein la gueule
Sonic : vengenseuh !!!!!!!!!!!!!!!

LOUL !
Sonic mitrailla les autres (sauf sa bien aimée Blaze)
Soudain Evangel vit au loin un garçon qui n’était pas élève de la bordel académie
Evangel s’approcha alors de lui …
Zique :
http://fana-manga.forumgratuit.org/t31-mahou-sensei-negima-opening
Evangel : salut ! ^^ Tes le nouveau prof ? Tes en avance ! XD
Le gars : TU T’CROIS DANS NEIGIMA ?
Evangel : ben oui ! ;D
Le Gars : je ne m’appelle pas Negi !!!! Je m’appelle Hugo !
Evangel: ah.
Hugo: ben voui!
Evangel : XD
Hugo : TT
Evangel: XD
Hugo: TT
Evangel: XD
Hugo: TT
Evangel: XD
Hugo: TT
Evangel: XD
Hugo: ta gueule
<< Arrêter musique>>
Dans le passage secret que personne ne connaissais même pas le type dans les Simpsons qui sais tout sauf le code d’un putain de coffre fort, même pas dieu et même pas le fantôme de Michael Jackson ……
Dark Oak : le plan se déroule comme sur des roulettes ….. 
Le roi rouge : oh oui maîîîîître !
Dark Oak : je t’ai sonné ?
Le roi rouge : oui * style Didier Drogba*
Dark Oak: EH BA NAN!!!!!!!
Dark Oak catapulta le roi rouge grâce a sa force surhumaine (la force ne peut pas être humaine vu que Dark Oak n’est pas un être humain, il est comme Cosmo c'est-à-dire …..

ÇA !!!!!!! )
XD
A Gamelon ….
Le Roi : OAH ! Une bombe !!!!
Le roi rouge : aaaaaaaatttention !!!!!
Le Roi : OOOOOOOOOOAAAAAH !!!!!!!!!!
*BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!! *
Dans le passage secret que personne ne connaissais même pas le type dans les Simpsons qui sais tout sauf le code d’un putain de coffre fort, même pas dieu et même pas le fantôme de Michael Jackson ……
Dark Oak : quelle bande de cons ! ! !
Soudain, on entendit une petite voix …
Dark Oak : mmmh …… sa commence à être chiant …. Tu as voulu entrer en télépathie avec Cosmo …. Elle a réussi mais …. Elle a du donner son esprit a Cosmo et cette débile de Cosmo ne sais pas que elle a ton esprit ….. Résultat, tu reste dans se sommeil et tu dis des choses ……. MMMMMMHHHH ……..
La personne a qui parlais Dark Oak n’étais autre que Hersia enfin ….. Il cause au Corps d’Hersia ! XD LOOOOOOOOOOL !!!!!
Dark Oak : en attendant, c’est toi qui a écrit se scénario pourrit, narat’ de merde ! TT
Répète ?
Dark Oak : tes scénarios c’est d’la merde !!!!!!!!! * style YTP*
P’tain ! * style joueur du grenier* tu te la ferme OK ?
Dark Oak: NON! *style hotel Mario*
MERDEUH! *style copain SDF *
Dark Oak: ta guuuueeeeuuuuuule! * Style YTP*
Ok!
Donc on en était à Dark oak qui causait à Hersia ….
Dark oak : FERME LA HERSIA !!!!!!!!!!!!!!!!
Hersia : ……………. -.- zzzzzzzzzzzz
TÊTE DANS LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
A la Bordel académie …….
Miki Sama : Bonjour les Salamis ! ^^
La Classe : au revoir maîtresse !
Miki Sama : Appeler moi Miki !
La classe : OK Miki ! ^^
Miki Sama : aujourd’hui, nous allons apprendre …
Cosmo : … RIEN !!!!!! XD
Miki Sama : …. Nan ! On va apprendre à faire des Youtube Poop ! Mais avant sa, en tant que prof Principale, je vous présente vot nouveau camarades, Link et Hugo ! ^^
Link : C’est Génial ! Le roi ! \o/ * fait un câlin au roi *
Le roi : OAH !!!!!!! Link ! \o/ *fait un câlin a Link*
Morsay : Allez faire vot dégueulasseries ailleurs !
Miki Sama : Merci Morsay ! ^^
Evangel regarda tout le temps Hugo, elle n’écoutait plus la Prof et elle ne fessait plus son boulot. Evangel rêva qu’elle embrassait Hugo

Evangel: Mouha! ♥
Cosmo: EVANGEL?
Evangel: ♥
Cosmo: FUCK!
Miki Sama: alors melle. Evangeline Mc. Dowell on embrasse du vide ?
Evangel : O.O MERDE ! JE DORMAIS !!!!!!!!!!
Cosmo: XD
Evangel: TT
Cosmo: * troll face *
Evangel : è_é
Cosmo : XD
Jadzia : -_-‘ ses dialogues sont très riches !
Cosmo : aussi riches que ceux de ma poop ! XD
Zique :
http://www.youtube.com/watch?v=Dic_TIFv6mg&feature=player_embedded
La Ytp de Cosmo était sur Sonic X, le titre est «Knuckles dance la Caramell dansen»
La poop :
Tails : Knuckles tu fais quoi ?
CARAMELL DANSEN !!!!!!!!!! U-U-U-A-U-A !!!!! U-U-U-A-U-A !!!!! U-U-U-A-U-A !!!!!
Sonic : sa alors !
Le métarex détonateur : au secours !
Cosmo : Knuckles ? Et moi qui croyais que Knuckles était quelqu'un de COMPLETEMENT CON * style Jean-Pierre Coffe * je m’aperçois qu’il sait très bien délirer ! XD
Sonic : Cosmo ?
Cosmo : BEN QUOI ? * style Obélix *
Knuckles : Caramell dansen !!!!!!!!!
Cosmo : t’a vu ! Il recommence !
Tails : oh oui c’est curieux !
Vector : Va-t’en vite !
Knuckles: ARE YOU CRAZY?!
Vector: NON! * Style Mario*
Knuckles: WHAT THE FUCK?!
*explosion nucléaire*
Le Roi: OAAAAAAAAH!!!!
Link: c’est génial! \o/
*FIN DE LA POOP*
Miki Sama: euh ….. Ouais c’est pas mal ! ^^
Jadzia : que c’est débile -_-‘
Miki Sama : c’est le But mademoiselle !
Jadzia : la mienne est moins débile !
La poop de Jadzia s’intitule « -_-‘ » et dure 1295 H et 31 min ?! O.o
La poop :
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘
-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘
-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘-_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘ -_-‘

Fin
Miki Sama*avec sa frange sur les yeux (car la vidéo étais si longue que ses cheveux on eut le temps de pousser jusqu'à ses yeux) * : je te mets 20/20 car tu as créé la vidéo la plus longue de Youtube ! ^^’*smiley caché par la frange de Miki Sama *
La classe : BRAVO !!!!
Cosmo : y a qu’un taré pour faire sa !
Jadzia : ou un fan du smiley « -_-‘ » !
Evangel : XD
Link : s’étais Génial ! On la remet cette vidéo ? : D
La classe : NAN MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Link : D° :

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 7:38

XD Enorme !Quand y'a:

Evangel: Mouha! ♥
Cosmo: EVANGEL?
Evangel: ♥
Cosmo: FUCK!
Miki Sama: alors melle. Evangeline Mc. Dowell on embrasse du vide ?
Evangel : O.O MERDE ! JE DORMAIS !!!!!!!!!!
Cosmo: XD

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 10:27

>_< Vous avez quoi contre Victor Hugo?

Et puis vous allez arrêter ce délire avec " -_-' "?!C'est pas ma faute si c'est la première réaction que j'ai en voyant vos com's de tarées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 11:02

J'ai rien contre Victor Hugo !

Et puis moi ce smiley dans l'autre j'l'ai pas trop mis !

Depuis le temps qu'on se connaît tu sais même pas qu'on est tarées ?

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 11:23

Bah si, justement! -_-' (Et merde ce smiley qui revient)
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 11:40

XD

T_T BREF !C'est pas drôle....(pas le Grand Show)

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 12:06

'-'
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 17

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 12:31

._.'
Bah Quoi ?

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 13:15

94 %! Wéééééééé!Juste que ça fait plus d'une heure que ça charge, cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 13:23

moko: contente que sa te plaise ! X°D
Jadzia: tu te plain mais ésaye de dire autre chose

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 15:38

*TDLP*

Jadzia: Bravo Cosmo!Trop fort!Vive les urgences!

Sonia: Bon, c'est pas entièrement de sa faute, elle avait quand même déjà mal au ventre!

Jadzia: Bah oui mais c'est parce qu'elle a...ses...

*gros blanc*

Jadzia: ^^'

Sonia: J'appelle l'ambulance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 15:40

meme le gros blanc ne censure pas ...... XD

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
avatar

Messages : 4639
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 15:47

Jadzia: De quoi? ^^'

Sonia: Arme toi d'un dico!

L'Infirmier: Bon, et moi?

Jadzia: J'lavais oublié çui là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée


Messages : 3629
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    Dim 12 Fév - 15:48

je vais pas le dire ...... c'est trop ...... perso ...... ._.'

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣️~Here I am now~♣️~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ terminé ]L'école des tarés : Bordel académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] L'école des tarés : Bordel académie : année 2
» Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?
» mon travail pour l''école maternelle enfin terminé!
» Jim Harrisson l'école du Montana
» Moka, Ethiopie... c'est quoi ce bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Anciens Sujets :: Anciennes Fic-
Sauter vers: