Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La terrible vérité enfin révélée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkledark
Nouveau Fan
Linkledark


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013

La terrible vérité enfin révélée Empty
MessageSujet: La terrible vérité enfin révélée   La terrible vérité enfin révélée I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:30

Conscience : bon tu le lance ce truc ?
Moi : ouai oaui …..

*trois mois plus tard *

Me voici sur un cite de fan de manga et (je l’espère de dessinateur en herbe) pour une raison bien précise, j'ai une idée !
Une idée de manga, mais attention pas un truc ''ça peux être cool si je fait ça '', un truc qui me tien vraiment a cœur, seulement voilà y a un hic, je dessine des bonhomme comme une chaussette, et encore. J'écume donc les Internets pour trouver des gens avec du skil et de la motive pour bosser sur ce projet avec moi. Attention je ne cherche pas de gens pour faire le manga a ma place, je cherche des gens pour travailler avec moi sur un projet commun, car même si le sénar est déjà bien avancé il faut toujours plein de truc  et plein de perso. J’attends de voir si il y a des gens intéressés ici, et si vous connaissez quelqu'un susceptible de dire oui, faite m'en par aussi. ^^

Je posterai le synopsis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

La terrible vérité enfin révélée Empty
MessageSujet: Re: La terrible vérité enfin révélée   La terrible vérité enfin révélée I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:57

Hm...A ta place je chercherais pas trop sur internet.
Quand on travaille avec quelqu'un, c'est quelqu'un qu'on peut être sûr de voir régulièrement, qu'on connait (si possible uwu)...
Tu n'es pas le 1er à faire ce genre de demande...Mais en tous cas sache que ce n'est pas si simple de se lancer dans un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Linkledark
Nouveau Fan
Linkledark


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013

La terrible vérité enfin révélée Empty
MessageSujet: Re: La terrible vérité enfin révélée   La terrible vérité enfin révélée I_icon_minitimeMer 11 Sep - 19:55

Je ne cherche pas des gens "comme ça" chui pas fou ^^. Si quelqu’un est intéresser je veux faire plus ample connaissance, voir ses méthode de travaille, son style de dessin, sa personnalité tous ça, mais il faut bien commencer par trouver des gens quelque par. Et un forum de fan de manga çà me semblait être un bon début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

La terrible vérité enfin révélée Empty
MessageSujet: Re: La terrible vérité enfin révélée   La terrible vérité enfin révélée I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:24

Désolée, j'ai déjà un projet de manga avec Kurara~ :'D
Mais, comme je suis une bitch, je poste quand même une réponse.
Bonne chance *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La terrible vérité enfin révélée Empty
MessageSujet: Re: La terrible vérité enfin révélée   La terrible vérité enfin révélée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible vérité enfin révélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Oh mon Dieu on va ENFIN être tranquilles"
» Enfin, elle s'en va!
» Je m'en vaais...enfin...pas vraiment ._.'
» Je me présente...Enfin on va dire.
» Images de Layton (enfin parodiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Annonces :: Annonces des Membres-
Sauter vers: