Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fille des Enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:59

La fille des Enfers
La fille des Enfers 1393098152-jsea

La Fille des Enfers est un anime diffusé au Japon entre le 4 octobre 2005 et le 4 avril 2006.
Il existe 3 saisons:
○ Jigoku Shōjo
○ Jigoku Shōjo Futakomori
○ Jigoku Shōjo Mitsuganae

Tous les soirs, à minuit pile, il est possible d'accéder au site "Le courrier des Enfers" (Hotline to hell). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer en Enfer.
La Fille des Enfers viendra alors pour exaucer ce vœu. Le site est connu dans les collèges et lycées comme étant une légende urbaine... Mais ce que ces élèves ne savent pas, c'est qu'en échange, quand la personne qui a désiré se venger mourra, elle ira elle aussi directement...en Enfer.
Une copie de ce site a été crée...A vous d'y croire ou non: http://www.jigokutsushin.co.nr/

Chaque épisode représente une histoire différente, avec des personnages différents. Seule la fille des Enfers et ses compagnons restent les mêmes.
Chaque histoire nous montre une personne maltraitée par une autre. Pour se venger, au comble du désespoir, elle décidera de se tourner vers le courrier des Enfers pour envoyer son ennemi en Enfer et en être débarrassée. Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges, viendra alors la voir et lui donnera une poupée de paille, entourée d'un ruban rouge. Quand le ruban rouge sera enlevée, Ai, la fille des Enfers, emportera la personne choisie dans son domaine.

Quelques personnages reviendront plusieurs fois dans certains épisodes.

Cet anime me plait beaucoup, bien que ce soit dommage que chaque histoire n'aie pas les mêmes personnages...Certains sites vous indiqueront qu'il n'est pas recommandable pour la jeunesse, mais il n'est au fond pas très choquant si l'on est pas trop sensible.

Musique:



Opening:



Dernière édition par Jadzia le Sam 22 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Merle
Nouveau Fan
Merle


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:50

Salut !
Jadzia, tu me dis si je me trompe mais c'est pas la partie RPG ici ?
Sinon, l'animé à l'air vraiment classe. Le site fait peur (j'ai essayé mais pour de faux - en marquant "is it real ?"). Et si c'est vrai ben ... Personne sera mort (encore heureux).
Tu pense que ça marche toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Litchi
Admin codeuse ~ Admin qui flood
Litchi


Messages : 505
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:27

    Sujet déplacé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-live.com/
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:30

onch onch, kom le site krash du fe
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:55

Ah, je me suis gourée? Holy shit
Merle, oui, je tue régulièrement mes ennemis via ce site.
Pour ce qui est de l'anime il ne fait pas vraiment peur, il est plutôt triste (ce que j'ai chialé quand ils tuent les chiens ;_; ). Je pensais que ce serait ennuyeux au début, mais en fait, ça m'a vachement plu.
J'en suis au dernier épisode de la saison 1, mais je ne pourrais le voir qu'à mon retour à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Merle
Nouveau Fan
Merle


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:51

Ok, ben moi je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:52

Bon chialage
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: La fille des Enfers   La fille des Enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Mangas et Animes :: Animes-
Sauter vers: