Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rehma
Manga ou Anime ?
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 18

MessageSujet: Death Note   Sam 6 Juil - 18:40

♦️ Death Note: écrit par Tsugumi Ohba et dessiné par Takeshi Obata ♦️

Light Yagami est un lycéen surdoué qui trouve que le "monde est pourri". Pendant un cours, il voit tomber du ciel un cahier. Quand il sort et le ramasse, sa vie change. Sur le cahier qu'il avait ramassé était écrit « Death Note » sur la couverture. Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». Light n'y croit pas, mais teste quand même le carnet et découvre que son pouvoir existe réellement. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Ryûk dit avoir fait exprès de laisser tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d'utiliser le Death Note pour tuer les criminels, dans le but d'anéantir le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les Death note appartiennent à la base aux dieux de la mort, et s'ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer, donc Ryûk reste avec Light.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît l'identité . L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » . Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un combat acharné pour découvrir en premier l'identité de l'autre.

Personnellement, j'adore Death Note chou ! C'est mon manga préféré, mais je n'ai lu que les cinq premiers tomes et je suis en train de lire le 6ème :3 D'habitude je ne lis pas des thrillers psychologiques même si j'adore ça en fait mais là... C'est à lire!

Le manga a été adapté en film et en anime de 36 épisodes - je crois.

Revenir en haut Aller en bas
http://rehmasworld.blogspot.fr
 
Death Note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» Death Note: The Movie [PHOTO]
» Shonen: Death Note [Ohba, Tsugumi]
» Death Note
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Mangas et Animes :: Mangas-
Sauter vers: