Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Secret service ou Inu x Boku SS

Aller en bas 
+2
Cosmomomo
Misaki
6 participants
AuteurMessage
Misaki
Grand Fan
Misaki


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:10

Inu x Boku SS ou Secret service est un manga de Fujiwara Cocoa. La série comporte actuellement 5 tomes et a aussi était adaptée en anime de 12 épisodes.
Secret service ou Inu x Boku SS 169922inuxbokuss20

Synopsis:

On suit l’histoire de Ririchiyo, une jeune lycéenne héritière d’une riche famille ancestrale possédant des gênes de créateurs mystiques. Elle peut donc se transformer en yokai, plus précisément en Oni-ogre. A cause d’une mauvaise manie qu’elle possède depuis son enfance, elle ne peut s’empécher d’être insultante envers les autres personnes ( bien qu’elle le regrette peu après). Dans le but de ne plus blesser les gens qui l’entourent, elle décide de vivre seule en intégrant la maison de Ayakashi. C’est un lieu unique qui n’acceptent que les personnes comme Ririchiyo, de riches héritiers capables de se transformer en divers yokai. L’autre particularité de cette résidence est que ses habitants peuvent bénéficier d’un Secret service, une sorte de garde du corps. C’est donc contre sa volonté que Ririchiyo fait la connaissance d’une personne bien étrange se révélant être son Secret service.

Les personnages :


Ririchiyo Shirakiin :

Secret service ou Inu x Boku SS 999287227201
Ririchiyo est en première année au lycée, elle possède les caractéristiques de l'Oni-ogre. Sa manie d’être insultante envers les autres fait qu’elle se retrouve souvent à l’écart. Elle a beaucoup de mal à aller vers les autres. Elle cache en réalité une grande sensibilité et une grande générosité derrière cette carapace de cynisme.

Sôshi Miketsukami :
Secret service ou Inu x Boku SS 936389MiketsukamiSoushi600977889

Il est le Secret Service personnel de Ririchiyo et a les caractéristiques du Kitsune. Il est particulièrement loyal envers Ririchiyo, tellement que ça en devient limite bizarre. On peut relever certaines phrases telle que :
‘’Faites de moi votre chien ‘’
‘’Si vous refusez que je vous serve alors mon existence n’a aucun sens’’

Il est très difficile de savoir si ce type est un soumis ou un manipulateur, même si ces deux termes sont totalement opposés. On peut aussi souligner sa logique : si par exemple, vous l’insultez, il vous sourira. En revanche si vous osez toucher à un seul cheveux de Ririchiyo dites adieu à votre vie, ce type vous tuera surement de la manière la plus atroce possible. Il ne fait que coller la pauvre Ririchiyo et va jusqu’à enlever ses arrêtes dans son poisson. Il pleure aussi dés qu’il est séparé d’elle, même si elle se rend simplement aux toilettes.

Couverture du tome 1:
Secret service ou Inu x Boku SS 149364secretservicekurokawa1

L'opening :




Revenir en haut Aller en bas
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:12

déjà entendu parler de ce manga , j'savais pas qu'il y avait un anime :3
et elle fait perverse cette couverture du tome 1 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:13

Les dessins sont jolis 8D *pas lu, comme d'hab*
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Misaki
Grand Fan
Misaki


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:22

T'as pas vu la couverture du tome 3 o/
Mais le mieux c'est quand tu enlève la couverture, y'a plein de conneries marquées en dessous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:27

*cherche sur Google* oh mais ça sent le truc pas catho tous ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Grand Fan
Misaki


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:33

Le manga a rien de pervers... Si tu fais abstraction du mec capable de te dire si un tapis est plutôt Sadique ou Masochiste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:55

WHAT THE FUCK ?! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Grand Fan
Misaki


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:02

C'est son talent, savoir si quelqu'un ou quelque chose est plutôt S ou M 8D
LE DON QUI SERT STRICTEMENT A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:46

J'en ai déjà entendu parler, also Yuna m'a montré une vidéo sur le mec masqué et son fétichisme S et M ... Par contre je savais pas que ça parlait Youkais ! NEED IT.
Revenir en haut Aller en bas
Orichie
Nouveau Fan
Orichie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:56

J'ai les 6 premiers tome, et c'est extra XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Grand Fan
Misaki


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:55

J'ai lus les 4 premiers tomes grâce à une amie, j'attends avec impatiente la suite *-* Ce manga nous révèle aussi que les tapis sont M 8D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Nouveau Fan
Natsuko


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:27

J'ai vu l'anime mais j'ai pas encore lu le manga je pré vois de le lire :)
Personellement je préfère Karuta et Watanuki, ils sont plus chou !
Bizarement je m'atache souvent aux couple secondaire et j'ai envie d'en savoir plus sur eux. (et oui, je suis pour Wataniku X Karuta)
En générale comme l'anime ne s’arrête pas sur ce genre de détails, c'est ce qui me pousse à lire le mangas.

/bref, c'était ma life/
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuko-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Secret service ou Inu x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Secret service ou Inu x Boku SS   Secret service ou Inu x Boku SS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret service ou Inu x Boku SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Mangas et Animes :: Mangas-
Sauter vers: