Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Psycho Pass :la société du futur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unchiendansunjeudequille
Manga ou Anime ?
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Psycho Pass :la société du futur ? Empty
MessageSujet: Psycho Pass :la société du futur ?   Psycho Pass :la société du futur ? I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:09

Bonjour ici le "dug"(je ne sais pas pourquoi on m'appelle le dug au lieu du dog mais bon).
Aujourd'hui je vais vous parler d'un anime appelé PSYCHO PASS.
Cet anime de 2012 sort du studio production I.G.


L'histoire
Début du XXIIe Siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé "Psycho-Pass". Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du «coefficient de criminalité", est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciales polymorphe appelées "Dominators", conçus pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon.
source : Wikipédia

Mon avis
Pour moi cet anime est vraiment pas mal : l'animation est honorable ,la critique et l'imagination faites en pensant à comment pourrait étre organiser le système judiciaire est novatrice ,de méme pour ce que pourrait penser les gens de cet époque ,l'histoire des différents personnages est intéressante et le scénario ,qui es le point fort , est vraiment bien mener .

En gros ,une super bonne anime!!!!

Maintenant,je voudrais m'excuser de ne pas avoir signaler mon absence .
Explication Time: : j'avais des, travaux personnels à faire.
A partir d'aujourd'hui , je signalerais mes absences.


Et message de fin :WWWWWOOOOOOOOAAAAAAFFFFFFFFFF!!!!!!!!! I AM THE KING OF THE DOGS.
Passez une bonne journée/soirée !
Et faites des commentaires !! SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kukai
Grand Fan
Kukai


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2012

Psycho Pass :la société du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass :la société du futur ?   Psycho Pass :la société du futur ? I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:46

j'avais regardé deux ou trois épisode de ce mange mais il était trop violent pour moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
unchiendansunjeudequille
Manga ou Anime ?
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2013

Psycho Pass :la société du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass :la société du futur ?   Psycho Pass :la société du futur ? I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:18

C'est vrai qu'il est trés violent et très "DARK" mais c'est logique pour une anime qui fait une description d'une société du futur cyberpunk ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen
Nouveau Fan
Hakumen


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Psycho Pass :la société du futur ? Empty
MessageSujet: Taux de criminalité : 999   Psycho Pass :la société du futur ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:45

T-T un chien fan d'anime intéressant, ce monde deviens de plus en plus mystérieux, Franchement... Donne la patte à papa. ^_^ J'ai adoré Psycho Pass ce manga à reveiller en moi une seconde vue sur le comportement des gens qui m'entoure. Sa fait tellement bizarre de voir toutes les facettes caché de ces voisins que s'en est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Psycho Pass :la société du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass :la société du futur ?   Psycho Pass :la société du futur ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:21

Cet Anime est dans ma liste d'Animes à regarder~
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Psycho Pass :la société du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass :la société du futur ?   Psycho Pass :la société du futur ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:59

slt je up pck c 1 de mé animé préferer mtn
é y a 2 sézon
é 1 film en janvié
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Psycho Pass :la société du futur ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass :la société du futur ?   Psycho Pass :la société du futur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Pass :la société du futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Mangas et Animes :: Animes-
Sauter vers: