Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Miko découvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Miko découvre Empty
MessageSujet: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:19

*Où suis-je ?* se demanda Miko en se réveillant.Tout ce dont elle se souvenait c'était qu'elle s'était effondrée devant une porte.Et elle avait entendu des voix. Puis c'est tout.Ce lit était chaud.Elle entendit des pas.Une belle chatte blanche s'approcha et la lécha sur la tête.Miko se mit à ronronner.La petite chatte noire lécha le pelage de la grande chatte blanche.Puis elle entendit des pas brusques et un grand bruit.
"Ils sont partis !lui dit la chatte
-Qui donc ?
"Mes maîtres !Je suis Plume !Enchantée !
-Je suis Miko !Où sommes-nous ?
-Chez moi !Nous sommes dans une maison !Pas loin de Tokyo,là où se trouvent en ce moment nos maîtres !
-Nos ?
-Oui !Toi,moi et d'autres chats !
-Il y en a d'autres ?"
Elles entendirent des pas se rapprocher...

Suite !Qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:51

Mat s'approcha de le nouvelle venue.Mat était une chatte des rues, ses maîtres étant partis dans une autre ville sans l'emmener.
"- Bonjour et bienvenue, Miko.
- Bonjour...Qui êtes vous?
- Je m'appelle Mat.Tutoie moi!"

Pourquoi tous les chats s'obstinaient-ils à la vouvoyer?Ils étaient avec elle comme avec une sorte de chef.Mais Mat était une chatte comme les autres.
"Te souviens-tu pourquoi tu es là, Miko?
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

|Un RP fait un minimum 7 lignes sans inclure les paroles et on ne fait pas parler un autre personnage que le sien à part s'il est PNJ (inventé s'tu préfères)|

"Te souviens-tu pourquoi tu es là, Miko?"

Miko ne se souvenait de rien. Elle était juste là avec deux chattes. Et dans ce couffin agréable se trouvait un jouet et devant des croquettes.

"Non. Ze ne me souviens de rien..."

Elle sentit la chaleur d'un autre chat contre ses pattes arrières. Elle se retourna et vit un petit chat tout roux avec des yeux verts. Il avait l'air très joueur et attrapa la queue de Miko:

"Bonzour !Ze suis Fire Fox !"


Quel drôle de nom ! Elle se retourna vers Mat et vit qu'elle la regardait. Elle se sentit gênée mais Fire Fox vint se frotter contre elle et enrouler sa queue avec la sienne. Il ronronna et elle se mi à ronronner. Plume s'assit avec eux dans le couffin et Miko se sentit à l'abri comme si elle était de nouveau dans sa maison.

"T'inquiètes pas pour Mat !Elle a pas l'air comme ça mais elle est sympa !N'est-ce pas Plume ?"

Plume hocha la tête et se tourna vers Mat qui miaula quelque chose:
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

"N'aie pas peur de moi. Tu es en sécurité ici.Personne ne voudra te faire de mal.Enfin..!Normalement."
Mat accueillait le plus gentiment possible les nouveaux venus.Elle se souvenait très bien de ce sentiment d'abandon quand ses maîtres étaient partis.Elle entendait encore les rires des jumeaux Hasiko, ses petits maîtres.La voix du père, les douces paroles de la mère.
Mat était seule.Elle ne comprenait pas.Pourquoi l'avaient-ils abondonnée?

Maintenant, elle avait compris.Un chat, c'est trop encombrant.
Ces jours à errer seule, triste, affamée...Puis a commencée la vraie vie.La vie de Mat.
Le vrai nom de Mat était Matine, mais elle l'avait changé."Matine", c'était trop ridicule!
Plume continua de parler à Miko:
"- Ne t'inquiète pas.Mat va tout t'expliquer.Pas vrai, Mat?
-Bien sûr.Miko, pour l'instant, je vais être simple: sois tranquille.De toute façon, tes maîtres vont bientôt venir te chercher.
- Euh...Tu veux dire...
- Oui.Nous irons chercher tes maîtres.A plus tard!


Sur ce, Mat sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:42

[Ne fais pas parler mon minou steuplaît é_è]

Mat sortit de la pièce laissant Plume, Fire Fox et Miko dans la panière. Un autre chat arriva mais passa devant eux sans même les regarder.
*Quel toupet !* pensa Miko.
Fire Fox hurla:

"Dis donc Epices (PNJ) ! Tu pourrai dire bonjour à la nouvelle !"

Epices grommela et s'en alla. Il avait plutôt l'air méchant mais Fire Fox lui dit:

"Ne t'inquiètes pas !Epices à l'air méchant mais en fait il est sympa. Ce matin il était grognon je savais qu'il allait râler !"

Fire Fox avait l'air de savoir s'y prendre avec Epices. Miko émit un ronron amusé et Fire Fox se mit à rire. Plume ,elle, regardait juste Epices partir. Fire Fox dit à Miko que Plume et Epices ne s'aimaient pas trop. Miko commençait à comprendre pourquoi Plume était si calme.

"Dis-moi Plume, commença Miko, combien y'a-t-il de chats en tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

[c'est pas toi qui a parlé]

Mat avançait paisiblement tout en réfléchissant.Cette Miko avait l'air d'avoir vraiment besoin de ses maîtres.Elle ne pourrait jamais devenir indépendante.Tant pis.Ses maître viendront la récupérer.

"Sonnez les Matines, sonnez les Matines, ding ding dong! ♪♫"

Quel idiot!Encore ce Sutane et ses blagues débiles, voire méchantes!

" On se balade, poulette?Tu ne t'occupe pas d'un petit nouveau, cette fois?"

Mat en VRAIMENT marre.

- Oh, tais toi espèce d'abruti!Si tu te crois drôle, c'est raté!
- Moi j'aime bien mon humour...C'est tout ce que tu as à dire?
- Je me demande pourquoi je te garde ici!Je devrais te virer!
- Tu n'oseras jamais le faire car...
- ...Car je suis trop gentille!Tu as de la chance, Sutane!


Mat, énervée, s'en est allée.Elle est retournée vers Miko et ses nouveaux amis, ils sont si mignons, EUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
zimili
Manga ou Anime ?
zimili


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:33

Bonjour je mpl zimili et je suis fan des 80's mangas vous auriez une liste à me donner ou un lien ou je pourrai les revoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:02

Jadzia se tapa la tête contre la table, s'approcha de la kikoolol, et l'étrangla jusqu'à ce que sa glotte ressorte par sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Miko découvre Empty
MessageSujet: Re: Miko découvre   Miko découvre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Anciens Sujets :: Anciens RP-
Sauter vers: