Teto-chan Admin~Fonda~♥Moko la tarée qui adore le Nutella♥

Messages: 2126 Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 11 Localisation: DTC..Dans Ton Chat 8DD //POUTRE//
 | Sujet: Règlement du Forum (by Mutsumi et Bichou) Sam 3 Déc - 10:26 | |
| Tu es sur un forum convivial,il y a des petits et des grands alors:-Interdiction de parler en langage SMS (sauf sur la ChatBox si vous êtes pressés) vou allé pa parlé kom sa cé moch; -De dire des gros mots(enfin si c'est pas méchant tu peux mais pas trop quand même); -De se disputer > faites ça en MP -De mettre des trucs XXXXXXXXX(va sur un site exprès si t'es venu pour ça !); -Et évitez de faire des fautes d'orthographe, on est en France, on parle français (y'a des cours pour ça...) mais si vous avez des difficultées, veuillez vous adresser à Bichou ou Mutsumi. -Interdiction de parler de choses qui ne sont pas des mangas (à part Pokémon,ça j'accepte). Bon...je suppose que si tu es sur ce site c'est parce que tu aimes les mangas,parce que tu as en lus? Sinon ,tu peux partir tout de suite tu n'a rien à faire ici !Reviens quand tu auras lus quelques mangas si tu tiens tant à rester ici !Et j'espère que tu ne mens pas sinon..."Pan" !>B3 Il y a les catégories alors respectes-les ! Si tu veux me demander quelque chose que tu n'a pas envie de dire devant tout le monde, dis-le moi dans un message privé ou alors si tu me croises sur la ChatBox avant tu m'en parle!  Tu vas voir je suis très gentille !  (by Mutsumi) Tu peux mettre des images et des vidéos qui parle de manga ou des parodies ou des animes...Ce que tu veux en rapport avec les mangas. Pour ton kit (avatar et signature) ton avatar peut mesurer jusqu'à 250*250 et ta signature 500*400. Merci de le prendre en compte. Aide: Pour aller à l'accueil,clique sur la grande image en haut !
Eh oui, nous ne sommes pas seulement un forum de discussion, mais aussi un forum RPG ! C'est quoi le RPG ? --> Le rpg c'est par exemple : | Exemple RPG: | | | Moko écrit : Je m'avance vers Bichou. Bichou écrit : Moko s'approche de moi. |
Le RPG c'est une histoire,c'est un art,certains sont plus forts que d'autres mais vous verrez ça arrivera avec le temps !Si vous avez encore des questions, allez à la partie question, vous regardez cet autre exemple écrit par Bichou. Code pour le RPG: Parler: "Texte" ou 'Texte' Penser: *Texte* Faire une action: Texte ou Texte Un exemple avec ces codes: Evangel s'avança dans la pièce."Il y a quelqu'un ?" Elle s'assit. *Cette pièce a l'air vide !*
| Texte de Bichou: | | | Ouf, enfin terminé ! pensa Hélène en se passant la main sur son front où des gouttelettes de sueur s'étaient formées. Elle se redressa de son bureau où se trouvait la partition qu'elle devait composer pour le lendemain. Pas très compliqué mais long ; heureusement que cette élève est travailleuse. Sa main gauche endolorie par ce minutieux travail, elle rangea tant bien que mal ses partitions avec sa main droite et boucla son sac de cours pour le lendemain.
Hélène s'assit sur son lit, redressa son oreiller, prit son livre "Histoire de la Musique" posé sur sa table de nuit et commença à le lire. Elle feuilleta plusieurs chapitres avant de se plonger dans l’histoire de la vie de Chopin. Plus que tout, la musicienne aimait lire : se cultiver et apprendre sont ses occupations favorites ... après jouer de la musique bien sûr. Arrêtant sa lecture, elle posa doucement son livre sur son lit, car elle sentait l’appel d’une mélodie monter en elle. Elle devait faire la jouer et la mettre en musique.
Elle se leva, fouilla dans sa valise pas encore rangée depuis le retour des vacances et dénicha en vitesse la partition entendue dans sa tête. La saisissant, elle partit dans les couloirs du château vers la salle de musique. La jeune fille entendit tout à coup des voix, des chants et des rythmes « Vamos a la playa », une musique en vogue ces derniers temps. Son ouïe est infaillible. Elle se dirigea vers l'endroit d'où venaient ces voix. Ses pas la menèrent à la Salle de Spectacle. Elle vit par la porte entrouverte deux jeunes filles qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui discutaient. L'une était en tenue de danse sombre, et l’autre tenait une blouse de peintre à la main.
Sans se cacher, Hélène entra et s’avança vers les deux jeunes filles et annonça de sa voix calme et douce :
- Salut, qu’est-ce que vous faites ? Je peux me joindre à vous ?
On ne peut pas dire que Hélène était très timide, mais elle possède énormément de charme. Elle leur fit un grand sourire, vous savez celui qui veut dire "Je peux être votre amie ?" et attendit leur réaction. Sans attendre leur réponse, elle se dirigea vers le poste de musique et augmenta le volume... Quelle mélodie entraînante ! Elle se mit à danser, mais malgré son sens musical, sa danse se limitait à une suite de mouvements désordonnés, bien qu’en rythme ! S’arrêtant de danser, elle les regarda à nouveau et leur sourit chaleureusement, un peu gênée quand même.
|
Et les autres écrivent :
| Ce qu'a écrit la personne après moi: | | | | la personne après moi a écrit: | « -Merci. Je suis Julie Sharone Indiana Mourren. Mais tu peux m'appeler Indiana c'est plus court. Je fais partie de la Maison des Cygnes et toi des Baroques non ? »
Tu allais répondre quelques mots, la danse de la jeune fille t'inspirai beaucoup, beaucoup. Tu imaginais déjà la toile d'un bleu violet sombre avec une forme de femme flou dansant sans fin. Ton imagination débordais. Et dans ta poche de jean, tu caressait ton pinceau usé.à l'idée de peindre. Une lueur de joie s'affichait dans ton regard noisette, habituellement vide et terne. Un petit sourire pointe au coin de tes douces lèvres.
" - Oui. Ta danse est belle, elle m'inspire beaucoup."
Quelle phrase pathétique. Tu a honte de toi, la jeune fille doit te prendre pour une débile. Pourtant dans son regard, tu ne voit pas le mépris habituel que tu reçoit. Juste une pointe de surprise. Mais avant de pouvoir faire un geste, une nouvelle personne entre dans la salle et prononce ces mots.
"- Salut, qu’est-ce que vous faites ? Je peux me joindre à vous ?"
Tu te retourne vers elle, c'est une Beethoven. Danse et Musique, voilà de quoi faire une toile hors pair.
"Hey, tu es Hélène Leroy, de la Maison Beethoven. Mon frère te connais. Indianna tu peut re danser ? C'était vraiment beau, je voudrais te peindre et toi Hélène tu pourrais jouer ? Juste comme ça, hein ? "
|
|
Voilà c'est tout !!
| Petite note: | | | Je te tue si tu ne respecte pas ce règlement... |
Message de Mutsumi-sama: Tu sais quoi ?Eh bien le beau Hugo C. il est rien qu'à moi !  ♥~•Signature•~♥ |
|