Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noter le Kit des membres :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:33

Le principe est simple, vous notez l'avatar et la signature du membre qui a posté juste avant vous sur /20 :D
=> Vous dîtes ensuite ce que vous avez aimé / pas aimé
=> Votre note dépend aussi de l'ensemble (si la signa va avec l'avatar).

Voilà, à vos CLAVIERS renko
Revenir en haut Aller en bas
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:21

okay, okay *mode critique a la con ON*

je vais te mettre un 6, les pommes de terres que t'as préparé était pas salés et trop cuites, et aussi car je veux gagner les 1000 euros donc j'essaye de fliguer ta moyenne. ah ? c'est pas un diner presque parfait ? /PAN/

plus sérieusement ... u_u

l'avatar: déjà, rien que le fait que ce sois pas rectangle/caré , say cool *w* par contre, le pseudo est un peut trop petit je trouve :/ aussi, les fleurs a la droite (si je fait pas un epic fail) je trouve que la couleur n'est pas très adaptée, faudrais peut etre une couleur un peut plus claire mais asses visible, puis peut etre mettre la fleur du bas un peu moins sur le perso. aussi , j'aurais plus centré le papillon noir du bas *s'en prends une dans la gueule*

pour la signa: comme l'avatar, la forme est trop classe , l'écriture aussi *w* par contre, je dirais que les cercles sonts trop sur le perso, ça gache un peu :/

l'ensemble: ouais, ça va bien ensemble, les couleurs sont presques les mêmes pour les deux et les images vonts bien ensemble :3

j'vais te mettre un 18,5/20 :3

remerciez Cosmo pour ce pavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:54

Alors... A mon tour MUWAHAHAHAHAHAHAHAHAH :mwahahah:

Je vais commencer par ton avatar :

Alors c'est vrai que il n'y a pas de forme spécifique, et que c'est un rectangle, assez banal... Mais par contre, ce que tu aurais pu faire, c'est travailler un joli cadre rectangulaire (avec couleur de ton choix, forme de ton choix... BREF, un zoli cadre comme ze les nem <3). TOn avatar est un peu petit mais ça, comme le mien (et c'est dur de cadrer avec le fofo et les réglementations). Ensuite, au niveau du pseudo, on le voit bien, mais ça aurait été encore mieux d'une couleur plus vive qui se remarque sur le vert comme le jaune ou l'orange (pas besoin non plus de prendre un truc trop flashy pour éviter d'assommer les yeux des autres membres U.U).Sinon, ton image est vraiment mimi °(>w<)°. Heu par contre.... Le fond est un peu bizarre O.o mais ça va bien avec l'image donc ça passe bien :D

Signature :

Tout d'abord, la bannière : tu as repris l'avatar et son fond en l'agrandissant. Classique mais ça marche très bien :D C'est bien d'avoir agrandi le pseudo et là on le voit mieux vu qu'il n'est pas sur le personnage qui est vert. Là aussi, y'a une forme banale mais toujours PAS DE CADRE TT-TT Un p'tit cadre, c'est pas de trop ma chère Cosmo (8D ça rime/SBARF/).
Ensuite, tu as mis le gif sur l'admin, pas trop de rapport mais c'est pas grave Par contre, ça fait bizarre un petit truc au milieu en-dessous d'une grosse bannière. CA aurait été mieux je pense de le mettre sur le côté gauche (ou droit, au choix) et de mettre la phrase à côté...
Ou alors, tu mets d'abord le gif et la phrase et en-dessous la bannière ^^
Je crois que c'est tout :D

Alors... ta note.... TINTINTIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

Okay alors

L'avatar:
La forme est originale et...euh...jolie? 8D
Par contre, le pseudo est trop petit et pas assez voyant, dans à ce rythme là autant pas mettre de pseudo.
Je vais pas faire de discours vu qu'il me plaît U_U

La signa:
La forme est toujours originale, mais le découpage se voit un peu trop. Les couleurs sont vraiment jolies, par contre je trouve bizarre d'avoir fait des trous dans le personnage...Et là, le texte est assez grand, par contre il touche trop le personnage et aurait était mieux si il ne sortait pas du cadre.

Voilà, ta note

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Kukai
Grand Fan
Kukai


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2012

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:09

Ah moi ! Ah moi ! Ah moi ! *saute comme un chien*

L'ava:

Je le trouve assez bien fait j'aime bien le cadre et le truc noir aussi *O* mais par contre Ton bleu de partout bof sauf si tu veux ressemblé à Phoenix Wright Lol Face

La signa:

Pareille que l'ava bien fait et FUCK ton bleu sauf si tu veux ressemblé à Phoenix Wright Lol Face ( oui encore )
Au moins sur la signa en voit ton nom et t'aurai ou remettre le truc noir sur ta signa


Ta note : 17/20 Peut mieux faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

ALors, KUKAI :D

l'Avatar : Cadre assez simple (allez, tu peux enfoncer plus dans l'originalité). L'image est sympa (vu que c'est Kukai.... Un certain avantage). LA phrase est assez sympa, il me semble qu'il y a un effet sur l'image => c'est bien =) Bref, sobre mais j'aime bien

Signature : LE cadre aussi est simple mais au moins ça s'accorde avec ton avy XD L'image est trop bien (Kukai est trop mignon °(>w<)° ) LA phrase est sympa et je trouve que les couleurs s'accordent bien, un joli aspect qui rend le tout assez doux (comprende ? )

JE te donne => 16,5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

NIARK NIARK NIARK A MOI.

AVATAR:
(mais non pas le film)
Pour l'avatar je suis d'accord avec Jadzia...j'avais même pas vu le pseudo...(shame on me)
Un peu trop de transparence je trouve ça dommage d'avoir "mangé" Aoki Lapis. (il me semble que c'est elle :D)
Les fleurs et les papillons sont très jolis et les couleurs sont très belles. Seulement THE question du jour: as-tu découpé et collé sur un autre fond ?

SIGNATURE:
La forme. Mon Moi. WHAT THE FUCK ? POURQUOI LE PERSONNAGE A DES TROUS ? ELLE S'EST PRIS DES BALLES DANS LE CORPS OU QUOI ? /SBAFF/
Le texte cette fois-ci ressort trop et est trop gros. Je me pose toujours la même question du fond. C'est vraiment dommage pour cette attaque faite sur le personnage. Aoki est très belle et c'est dommage de lui faire ça.

Ta note:
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

okay , je recommence

Mariko, c'était pas mal tes sushi sans poisson , c'était trop original j'ai kiffé *O* mais je met 3, je veux les 1000 euros

l'avatar: le fait que ce sois de forme ronde fait que c'est beaucoup moins banal l'image du perso utilisé va très bien a cette forme d'avatar , l'écriture aussi, mais le fond et trop foncé, ça ne va ni avec le perso ni avec l'écriture je trouve ...

signature : on vois que c'est asortis a la sign, donc pas besoin que je resorte le blabla sur l'écriture et la couleur. mais je dirait juste que le perso est trop envaissant , on vois pas les feux d'artifices du fond (et encore, ils sont peu présent ._.) puis le "happy new year" est trop collé au pseudo

signa et avat': ouais ça va ensemble, on vois que ça fait partis du même kit, y a pas a l'dire o/

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

OUAIS OUAIS OUAIS.
(tumbleweed) *sort*

AVATAR:
(MAIS NON JE PARLE PAS DU FILM BORDEL)

Cosmo est déformée dessus. C'est dommage. Le texte est trop long pour un petit avatar comme celui-ci. (c'est mon avis) De plus tu as juste recadré ta signature et je trouve ça trop répétitif. 8D
Puis le texte est bizarre il me fait assez peur. *sort* Ce serait mieux avec un cadre (ou alors on le voit pas)

SIGNATURE:

Le texte me fait toujours aussi peur. Y'a une deuxième Cosmo en transparence assez bizarre aussi. Et le fond ça peut aller quoique un peu trop étrange à mon gout XD
PAR CONTRE C'EST QUOI CA:
Noter le Kit des membres :D 197672Sanstitre
WTF. C'EST QUOI CE DEFAUT.
Le cadre (si c'en est un) ne se voit pas bien et il est bizarre.
LE GIF. IL EST GENIAL. Sauf le fait que tu ai craché dans mon Yop.

Ta note:
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

A moi 8D

Avatar:
Bah pour commencer le texte est mal placé. Ensuite, je trouve bizarre ces jambes qui sortent en bas à droite, en général le perso qui ressort en transparence est en haut @_@
Et puis...Y a pas de cadre :haruhi:
ET C'EST QUOI CE MACHIN VERT? UN MII DE POKEMON?

Signa:
Pas de caaadre!
Le feu d'artifice ne se voit pas beaucoup, mais c'est surtout que le render prend trop de place, on dirait (8D) que t'as juste collé une image découpée sur un fond, à la va-vite.
Mais l'idée est originale U_U
[truc en +: les gifs dans le spoiler sont un peu trop nombreux]

Note:

Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

MOUAHAHAHAHAHAH JE VAIS ME VENGER.

AVATAR:

TROP PETIT. Le cadre est pas très joli mais la forme est originale. L'ombre ne sert à rien 8D Trop bleu. Beaucoup trop bleu. ET PUIS C'EST QUOI CES MACHINS QUI SORTENT DU CADRE ? C'MOCHE ! ET CA SERT A RIEN ! D8
Toujours trop bleu et trop petit.

SIGNATURE:

Faite à la va-vite ? Tout ce que t'as fait c'est coller Haruhi sur un fond même pas travaillé, mis du texte un cadre répéter la signature plusieurs fois pour donnéééèèêêêêëëê duùùûü s$ttylleeëëêêééèè et t'as encore foutu du bleu. Le cadre est moche. (désolée d'être aussi franche) L'image d'Haruhi est de mauvaise qualité. Et à part le fait que ce soit bleu, il n'y a aucun effet.
Trop simple.

Ta note:
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Kukai
Grand Fan
Kukai


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2012

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

À mon tour

L'ava :J'aime le feu d'artifice à coté de ton perso ( et aussi la petite bête ) mais l'ava rond moyen

La signa : tout va bien un peu trop grand je trouve mais bien( LA DAME NOUS DIT MEME BONNE ANNÉE *O*)


Ta note: 19 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:39

bon je vais critique mais vu que c'est pas toi qui l'as fait, ça reviens a ne pas te critiquer mais a critiquer Wanko xD

Avatar: bon okay, y a rien de très spécial mais c'est ça qui fait que c'est classe , la simplicitée, parfois say bien *w*

signa: pareil que l'avatar, say choupi même si c'est simple aussi j'aime bien le petit cadre même si c'est petit


l'avat' et la signa: ouais ça va ensemble, puis l'avantage, c'est qu'il y a pas de pseudo aux deux, c'est réutilisable ailleur o/

19/20

(aussi juste comme ça Mariko, c'est pas un défaut se que t'as entouré, c'était volontaire o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kukai
Grand Fan
Kukai


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2012

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:45

Encore merci Wanko pour ce kit

Avatar:J'aime le fond de l'ava et Cosmo avec ces yeux tout mimi chou moi qui déteste le vert cet avatar ma bien plus chapeau Cosmo

Signature:pareille que l'ava

Ta note: 19,5/20 ( non non ta pas la note la,parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

Okaaay à moi

L'avatar:
Je viens de capter qu'il y avait écrit "eat" et non pas "cat" :haruhi: et aussi que Kukai est en train de manger u_u C'est pas très recherché mais le rendu est joli.

La signa:
Mis à part l'effet, on voit pas trop que ça va avec l'avatar. La tronche du perso met plaît pas trop mais bon, ça va encore

16,14/20 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

je vais noter tout manga fan °W°

alors Jadzia
l'avat: l'image est un peu petite mais bon, ce que t'as mis au tour est juste magnifique *w* puis la forme est originale pour un avatar aussi

signa: j'aime beaucoup le fait qu'il y ai trois cadres , l'image colle bien a ce genre de sign, surtout avec le filtre bleu o/ ce filtre bleu qui m'as fait avwar plusieurs ilutions pas catho aux niveau des boobs. faudrais aussi que le pseudo sois plus gros car là, il est pas mit en valeur je trouve

avat et signa: ouais ça va très bien ensemble, mais peut-etre il aurai fallu mettre le même genre de cadre a l'avat ou alors les trucs qui sont autours du cadre, en mettre un peu a la sign ?

18,5/20

perso, je crois que c'est l'une des sign les plus belles que t'ai fait, continue Zadzia-chan o/
Revenir en haut Aller en bas
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

A mon tour !

Alors, le kit de Cosmo. Tout d'abord, les résolutions sont bonnes, même si je trouve celle de la signature un peu limite ( assez grosse ). L'avatar a une forme simple, j'aime quand c'est simple, cependant le cadre est inexistant et je n'apprécie pas trop les carrés.
Cependant, cette forme colle à ce qu'elle montre, soit ton avatar habituel qui comme d'habitude est mignon. J'aime l'effet qui se dégage du fond, bien assemblé avec l'image de Cosmo - après c'est mon avis. C: De plus le texte correspond, bien qu'un petit peu trop simple comparé aux nuances du fond, mais ça reste tout de même bien. Après j'ai hésité en regardant le "Co" du texte, c'est l'effet de l'écriture ? C:

En tout cas, je le trouve réussi, c'est pour cela que je te mets 17/20 ma chère Cosmo o/
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Merci \o/

L'avatar:
...Tu as repris l'image de la signa hein? 8D Du coup je vais pas trop m'y appuyer. Juste dire que le texte est un peu mal placé et dépasse, ce qui est un peu dommage.

La signa:
J'adore le personnage, trop mignonne Cosmo~♥️
Par contre il y a un reflet carrément bizarre ô_o
Le fond est bien travaillé, je n'ai rien à dire à ce sujet, il est super.
Par contre le texte est un peu....ouais, bizarre aussi. Le C et le O en arrière plan sont un peu trop gros.

Note générale: Euh...17/20 , bon travail, continue comme ça et tu seras une super grapheuse!


Wanko? ^O^ Je te hais. J'ai plus qu'à faire le tien aussi >:3
Mais demain :haruhi:
...Ouais non en fait j'ai la flemme, au suivant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:42

PAR LE POUVWAR DU UP , JE UP CE TOPIC *balance 5 chats en feu dans le topic*

l'avatar:
déjà, Z'AIME TROP LE FILTRE QU'IL Y A PAR DESUS CA SAY TROP BO *Q* *vomis des arc-en-ciel* aussi, ce qui est trop bien c'est que cette police (du impact, l'une des police me plaisant le moins) , pourtant hyper banale qui rends hyper bien ici *w*
la sign:
bon, say presque pareil que l'avatar, je vais pas trop m'attarder là dessus c: les couleurs sont trop bien et la haruhi en transparence aussi

aller, un p'tit 20/20 soyons fous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noter le Kit des membres :D Empty
MessageSujet: Re: Noter le Kit des membres :D   Noter le Kit des membres :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noter le Kit des membres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les images des invités et des membres SANS images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Hors Manga :: Bonus + :: Mini-jeux-
Sauter vers: