Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 High School Girls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

High School Girls Empty
MessageSujet: High School Girls   High School Girls I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:52

Récemment, avec Medaka, on m'a reprochée de ne pas avoir mis un truc pervers ... Et bien vous allez en voir du pervers ! Voilà HighSchool Girls, un manga sans rien de surnaturel ... Sauf la connerie et les sous-entendus merdiques ! renko Apparu en 2007, il fait 9 tomes et ... Et je dois finir de le lire aussi.

Eriko Takahashi, Yuma Suzuki et Ayano Sato sont toutes les trois amies. Inséparables, elles décident d'entamer leurs années de lycéennes dans un lycée exclusif aux filles. Etant donné qu'elles sortent toutes les trois du collège, elles possèdent une vision paradisiaque de leur nouvel établissement : des filles bien élevées ? des cours magistraux ? Rêvez pas ... Sans la gente masculine autour d'elles, ni le regard d'aînées, les demoiselles peuvent être infernales ! Avec 3 autres lycéennes, elles auront une vie scolaire assez mouvementée ...



Oui, je vous met aussi un lien d'opening, car il est aussi sorti en anime, au format de 12 épisodes de 25 minutes. Même si le design paraît simpliste et le contexte très simpliste lui aussi, c'est un bon manga. Car pour le manque "d'originalité", ça se compense par les fous rires que l'on peut avoir en lisant/regardant. Et croyez moi, ce que je dis est véridique. Je l'ai moi même vécu. 8D

Une seule chose ... Si vous ne connaissez pas TOUT - je dis bien TOUT - sur le corps de la femme ... Ne regardez pas si vous voulez pas en savoir plus, mais je vous empêche pas de regarder si vous voulez apprendre plus renko

Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

High School Girls Empty
MessageSujet: Re: High School Girls   High School Girls I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

Cool je peux en apprendre plus sur le corps de la femme :D *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

High School Girls Empty
MessageSujet: Re: High School Girls   High School Girls I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:08

moi aussi:D *fuit avec Zadzia*
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

High School Girls Empty
MessageSujet: Re: High School Girls   High School Girls I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:17

Owai attendez-moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





High School Girls Empty
MessageSujet: Re: High School Girls   High School Girls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Mangas et Animes :: Mangas-
Sauter vers: