Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Medaka Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanko
Grand Fan

MessageSujet: Medaka Box    Lun 19 Nov - 19:43

Vous allez encore vous dire : " Mais merde, Wanko va encore nous pondre un pavé pour présenter un anime - pervers à 100% ! " ... FAUX ! Aujourd'hui je vais parler d'un anime qui est adapté d'un manga, récemment paru en France, et qui a une assez jolie popularité : Medaka Box ! ( Et pas d'image cette fois-ci, parce que la Wii nous emmerde et tout le monde le sait. )

Donc, Medaka Box, anime récent parlant de Medaka Kurokami, jeune élève de lycée en première année pas comme les autres ... Pourquoi pas comme les autres ? Parce qu'avec un discours phénoménal, elle a été capable d'obtenir 98% des voix pour devenir Présidente du Conseil des Etudiants ! Son idéal ? Aider les élèves en difficulté, que cela soit familial, amoureux, scolaire ... Et ceci tout au long de l'année, 7j/7 et 24h/24 !
Aux côtés de son ami d'enfance, Zenkichi dontj'aioubliélenomdefamilleetmerde..., elle fera le bénévolat auprès de n'importe quel élève. Au bonheur de certain et aux malheurs des autres ...

Donc, comme je l'ai dit plus tôt, Medaka Box est un anime qui a une bonne côte de popularité. Il fait partie de ces mangas récents qui sont rapidement traduits en français. ( Et perso' je trouve que c'est une bonne marque de la qualité du contexte. )
A première vue, on dirait une série clichée, avec une école WTF et des Bishoujos. La seule chose étant que même si ça semble une série B, c'est carrément une série originale. Plus l'histoire avance, plus on tombe dans la folie totale du lycée auquels l'énergique Medaka et son cynique Zenkichi sont des étudiants.

De l'humour, des trucs inattendus - et peut-être un peu de ecchi, je l'avoue ... Allez-y, balancez-moi vos peaux de bananes 8D -, mais aussi de l'action, c'est ça qui font Medaka Box ~[/spot publicitaire]
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum

MessageSujet: Re: Medaka Box    Lun 19 Nov - 19:47

Pas de vidéo?
Ofètjérienlu
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée

MessageSujet: Re: Medaka Box    Lun 19 Nov - 20:04

jay tout lu vot' pavé sensei °W°/

Citation :
De l'humour, des trucs inattendus - et peut-être un peu de ecchi, je l'avoue ... Allez-y, balancez-moi vos peaux de bananes 8D -, mais aussi de l'action, c'est ça qui font Medaka Box ~[/spot publicitaire]

avant cette phrase j'ai eu peur qu'il y ai rien de pervers, z'avez fait exprès Sensei ? 8D /PAN/

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

mid boss des internets autoproclamée
Wanko
Grand Fan

MessageSujet: Re: Medaka Box    Mar 20 Nov - 20:24

Nan, mais disons que j'ai oublié de l'écrire au milieu de mon post renko
Misaki
Grand Fan

MessageSujet: Re: Medaka Box    Mer 21 Nov - 12:52

*regarde l'anime*Y'a rien de pervers CosmoD:A part peut être la scène yuri8D