Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Soldi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Soldi !   Lun 29 Oct - 14:15

Toi: UnknowSoldier, souvent appelé Soldi (ou choppy, mais ça c'est pour des personnes qui me connaissent depuis très longtemps ^^)
Prénom:Jason (je sais y a mieux, mais j'ai pas choisi Razz )
Age (facultatif): 18 ans, toutes mes dents (il me semble) et presque 19 ! Ca compte pour moi.
Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais simplement un forum/site passionné de manga en tout genre.
Quel groupe ? (sauf admin et modo) Dois-je admettre mon incompréhension quant à cette question ? Tout nouveau membre peut être ? (Il n'y a que quelques minutes je ne connaissais même pas ce forum Razz )
Si "groupe" fait référence au fait de choisir entre Jeux Vidéo; Animé et Manga, alors je suis plutôt calé sur les mangas, mais je ne manque guère de culture sur les deux autres sujets !
(PS: excusez mon expression assez bizarre, après 4 heure de dissertation philosophique j'ai du mal à m'en remettre Wink )

Les mangas:
Ce que tu aimes: Je vais essayer d'être bref, car si je fais une liste exhaustive j'en ai pour l'année.
Gintama ! DB(Z); Reborn; Naruto; Bleach; Ueki no Housoku; Dead man wake up, etc.
Ce que tu n'aime pas: Shojô.
Manga préféré: Gintama doit être mon n°1, même si c'est plus le héros qui fait le charme de la série selon moi, cette série est époustouflante car en même temps c'est le background qui rend le héros si incroyable. Jirochou est extra aussi.
Mangas vus ou lus: Faut pas demander la lune ! Si j'en fais la liste je risque d'y passer ma vie :p
Bon, pour changer un peu: j'ai lu The Breaker (bien que ce soit plus un Manwha qu'un manga); Legend of Tyr, etc. Y en a vraiment trop, j'ai pas le courage de les lister (ni la mémoire ^^)

Raison: J'ai une petite raison à ma venue ici, c'est pour faire de la publicité quant à un site (dont je suis l'animateur) visant à propager la vague manga Razz
En gros le site propose au dessinateur de BD/Mangaka de poster leur production, d'avoir l'avis de d'autre personne plus expérimenté, professionnelle ou non, ainsi que l'avis de lecteur et ce, tout en ayant protection sur leur création. Aucune chance que leur travail ne soit volé. (le site est en train de mettre en place un moyen d'empêcher les clics droits copier/coller sur les mangas ^^).

J'avais à la base prévu d'ouvrir un topic à part, mais j'ai tellement écrit déjà, j'ajoute la bannière du site, si ça vous intéresse vous n'aurez qu'à cliquer dessus.

Si vous avez des questions, je passerai aussi souvent que possible ici, autrement je serai très souvent dispo sur le site de Mangazasshi sous le pseudonyme: "UnknowSoldier".
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum

MessageSujet: Re: Présentation de Soldi !   Lun 29 Oct - 15:18

Oh un publicitaire :O

Bienvenue quand même ^^ Si j'ai le droit de dire bienvenue...
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmo
Admin remplaçante • Plante cinglée

MessageSujet: Re: Présentation de Soldi !   Lun 29 Oct - 15:44

:O une pub //PAN//

bienvenue sur le forum ^^

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
http://cosmo-whatever.flavors.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Soldi !   Lun 29 Oct - 16:46

Merci ^^
Et oui désolé, je vais essayé de participer mais en effet mon but premier (membre du staff oblige) c'est de faire de la pub ^^
Jadzia
Lover du Forum

MessageSujet: Re: Présentation de Soldi !   Lun 29 Oct - 16:56

Si tu veux je connais un bon forum de pub...Mais faudra payer 8D
http://newwell-city.actifforum.com/
Litchi
Admin codeuse ~ Admin qui flood

MessageSujet: Re: Présentation de Soldi !   Mer 31 Oct - 6:42

Velcome~

/Kick les tibias pour avoir fait de la pub

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

And I watched universes freeze and creations  burn, I have seen things you wouldn’t believe, I have lost things you will never understand! And I know things, secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken! Knowledge that will make parasite gods blaze! So come on then! TAKE IT ALL BABY!
http://mahora-live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Soldi !   

Présentation de Soldi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1