Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Mer 14 Nov - 18:06

Oui mais quand on a été rejetée pour ses déformations, ses maladies et son comportement différent pendant 9 ans, avec le temps la moindre petite insulte devient blessante.
Mais sache que chacun de nous à eu tort quelque part. Et que nous devrions arrêter de nous disputer.
Non parce que j'ai remarqué que la seule personne avec qui je me disputais c'était toi Jadzia et cela me rend triste.
(et c'est le but des passages éclairs, hein XDD)

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org
Wanko
Grand Fan

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Mer 14 Nov - 20:22

Citation :
Oui mais quand on a été rejetée pour ses déformations, ses maladies et son comportement différent pendant 9 ans, avec le temps la moindre petite insulte devient blessante.

Et ? Très bien, tu avais été précoce à ton âge, c'est superbe. Il y a le simple problème que en disant ça tu ne sembles pas penser que bon nombre de personnes subissent la même chose, voire en pire. Pour te dire même, je connais bien de personnes qui ont eu la même enfance, et ont enduré bien plus. Pire que cela. Je sais de quoi je parle, une amie à qui je tiens énormément a eu le malheur de faire partie de ces gens. Et si on veut rester dans le monde de la 'modestie', j'en fais moi-même partie et ce depuis ma naissance, dû à une erreur à l'accouchement qui a failli me coûter la vie.
Pourtant, c'est pas à cause de ça que l'on prenne si mal la moindre insulte. J'ai des cicatrices partout sur le corps, et ? Elle est la cause de nombreuses jalousies, et ? Mariko, ce que je veux te faire comprendre là c'est que on est obligés d'avoir une vie avec des tâches noires. C'est pas tout rose dans la vie, et y a pas quelqu'un de plus chanceux qu'un autre.

Citation :
Mais sache que chacun de nous à eu tort quelque part. Et que nous devrions arrêter de nous disputer.

Tu as enfin compris ou bien tu fais dans l'ironie ? Enfin bon, ce qui serait correct aussi c'est que tu saches que toi aussi de ton côté tu as commis une erreur. Simplement cela.
Orichie
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Mer 14 Nov - 20:36

Citation :

je sais très bien ce que sait, pour avoir subit, et subit encore sa aujourd'hui, pourtant je continue a tenir, parce que j'ai promis a une personne d'allez jusqu'au bout, pourtant je suis tomber a des moment très bas. On fait tous des choix durant notre vie, autant mal que bien, alors ne vit plus dans le passé et va de l'avant, je sais a quel point c'est dur, a quel point l'inconnu est étrange, mais c'est la seul solution. J'ai des ami(e)s qui ont vécut pire que moi, une de mes amie a vécut certaine chose comme moi mais en pire, pourtant, elle tiens bon, et je serais la si elle a besoin, autant que Wanko sera la pour elle.
Déformation sur le corps, j'ai un probléme qui fait que ma cage thoracique est plus en avant, et j'ai des cicatrices un peu partout sur le corps.
Comportement, j'ai un comportement a des moments beaucoup plus mature que les autres, et a des moments plus gamins ( enfin, sachant qu'a vrai dire la maturité ne veux rien dire). Le comportement on en a tous un différents des autres, et ceux qui se moques des autres sont des idiots car il devrais se regarder dans un miroir avant.
Maladie, je sais se que sait, je suis toujours malade, et sera toujours comme sa, mais bon, on si habitue, et on se raccroche a certaine chose qui nous font aimer la vie (l'écriture pour moi ma permis de m'ouvrir surtout, toi qui ai douer en graphisme, continue sur cette voie)

je reprend aussi une citations que tu as eu sur la CB
Citation :

[20:55:07 14/11/12] @ Mariko : Pire cela m'étonnerait

[20:55:12 14/11/12] @ Mariko : J'suis condamnée moi.

Ah bon, tu crois être la seul? Et que personne n'a pire que toi? Je crois que tu fait erreur, j'ai perdu mon meilleur ami a 11 ans décédé d'une leucemie, je suis moi même atteint d'une grave maladie, et j'ai subit une erreur médical qui me détruit a petit feu, pourtant je me plaint pas.

Bref, j'ai tous dit, a présent avance et arréte cette gaminerie et accepte tes erreurs.
Litchi
Admin codeuse ~ Admin qui flood

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Jeu 15 Nov - 5:04

Mariko a écrit:
Sauf qu'au contraire, ça pourrait aussi te rendre plus forte. Tu pourrais t'en foutre de ce que les gens pensent de toi, puisque tu l'as subit si souvent.

Arrête de penser que tu es le nombril du monde. Tes " c'est toujours MOI la victime !!!!" et " on M'A rejetée quand j'étais jeune ", c'est vraiment très immature. ._. Après vient pas nous dire que t'as 16 ans d'âge mental...

And I watched universes freeze and creations  burn, I have seen things you wouldn’t believe, I have lost things you will never understand! And I know things, secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken! Knowledge that will make parasite gods blaze! So come on then! TAKE IT ALL BABY!
http://mahora-live.com/
Jadzia
Lover du Forum

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Jeu 15 Nov - 17:42

Ahaa, revenons sur le sujet de la gamine précoce~
Je commençais à avoir de la poitrine à 6ans~
J'ai longtemps été en surpoids et on s'est toujours moqué de moi pour ça~
J'ai eu mes règles à 10 ans et étant la seule et mes amies étant immatures, ça m'a complexée~
Et je pourrais continuer~
VDM~
http://newwell-city.actifforum.com/
Marnie

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Ven 16 Nov - 18:09

Laety>> Ma meilleure amie est comme ça. Dès que je parle c'est "Oui ?" alors que c'est à quelqu'un d'autre ._.

Jadzia>> Alors t'as arrêté de grandir à 10 ans ? Intéressant...

Jadzia
Lover du Forum

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Ven 16 Nov - 18:44

Eh non, je grandis toujours, au grand malheur de ma mère~
Pour l'instant j'ai pris 3 cm, çay cool 8D
Marnie

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Ven 16 Nov - 19:08

Jadzia t'es pas normale. Quand on a ses...voilà, on s'arrête de grandir après avoir pris 5-10 derniers centimètres.

Jadzia
Lover du Forum

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Ven 16 Nov - 19:37

Qui t'a dit ça? Un médecin généraliste?
A moi aussi on m'a dit ça, mais pourtant...
Et je suis tout à fait normale.
Wanko
Grand Fan

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Ven 16 Nov - 21:07

Permettez moi de rectifier deux secondes ... On a les règles mais c'est pas pour autant que la croissance s'arrête d'un seul coup. On continue à en avoir, et plus le temps passe, plus les centimètres qu'on attrape sont lents à venir ... Donc si elle les a eu il y a quelques mois c'est normal qu'elle continue de pousser encore en seulement quelques dizaines de semaines hein. ( Croyez moi, ça fait 4 ans que je me les tape. )

Autrement dit, Jan est parfaitement normale et ça m'étonnerai pas non plus qu'elle me dépasse. Chaque femme est unique et a sa manière de grandir... [/leçond'éducationsexuelle]
Jadzia
Lover du Forum

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Ven 16 Nov - 21:38

C'est un peu ce que j'ai dit en mieux u_u
Marnie

MessageSujet: Re: Hum-hum...HUM-HUM. HUM-HUKOFKOFKOFKOF   Sam 17 Nov - 9:32

Merci Professeur Wanko 8D