Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aah ! Megami-sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanko
Grand Fan

MessageSujet: Aah ! Megami-sama !   Dim 22 Juil - 15:42

Hop hop hop ! Un autre anime que je sors de ma mémoire. Mais contrairement à Madoka, celui-ci date d'il y a longtemps, a eu des réadaptations au niveau graphisme et un peu au niveau histoire, car il faut dire que, 1989, ça remonte à bien loin !

Keiichi Morisato, jeune homme étudiant à l'université technologique de Namimori, est pas le genre de garçon qu'on dirait qu'il ait une bonne étoile. Vivant avec peu d'argent au point de vivre dans une pauvre chambre en compagnie de ses senpais, n'ayant jamais eu de copine de sa vie et mesurant à peine 1 mètre 60, le pauvre Keiichi subit tous les malheurs du monde.

Et pourtant, il continue à sourire, à se montrer serviable et généreux. C'est grâce à cela qu'un jour, en composant un faux numéro il tombe sur le Bureau des Déesses, envoyant ainsi Belldandy, une jeune déesse lui accorder un souhait.

Ne sachant pas quoi souhaiter, il lui demanda l'impossible : Qu'elle reste avec lui pour toujours ... Et vous devez sûrement comprendre la suite ! :3

- -

Donc bon, pour ma part j'ai aimé cet anime, parce que hey, depuis 1989 qu'il existe, depuis 1989 qu'il a toujours une petite popularité, depuis 1989 qu'il a été réadapté. Et pourquoi ? Parce que il est apprécié. Il y a bien des vieux animes genre Pole Position ( JdG, clin d'oeil ? 8D ) qui ont pas été réadaptés, non ?

Euh, sinon, les personnages principaux sont Keiichi et Belldandy, sur l'image plus au dessus. Il y a aussi deux autres personnages, Urd et Skuld, que vous connaîtrez si vous le regardez !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo La Tarée
Admin remplaçante • Plante cinglée

MessageSujet: Re: Aah ! Megami-sama !   Dim 22 Juil - 15:46

sa a l'air classe ! xD POLE POSITIIIIIIIIOOOOOOOOOOON ! QUI M'ENMENE 10 GLASONS !!!!!!!!!!!

私は素晴らしいメンバーだ。私を尊重し、お願いします。

Thanks for those beautiful memories
~♣~Here I am now~♣~
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmo-whatever.flavors.me/

Aah ! Megami-sama !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1