Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Coucou et Bienvenue !
Tu es membre ? Connecte-toi !
Tu es nouveau/nouvelle ?Inscris-toi !
Et surtout : amuses-toi bien !
N'oublie pas que c'est un forum manga-RPG !
Manga Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 I'm an UFO.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

I'm an UFO. Empty
MessageSujet: I'm an UFO.   I'm an UFO. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:28

Présentation de WankoMaknae

Toi:
Prénom: Mon prénom ? J'pense pas que ça serait utile, personne ne m'appellera avec. ouo Je note donc Wanko.
Âge (facultatif): Je suis encore dans la fleur de la jeunesse, j'ai une longue vie devant moi, et ... Bon, en fait, j'ai treize ans.
Comment as-tu connu le forum ? Il se trouve que je le connais depuis une petite lolita du nom de Melina qui me l'a montré il y a un bout de temps. Wait, je crois qu'ici c'est un autre pseudo. Sonata. Ouais, Sonata.

Les mangas:
Ce que tu aimes: Commençons par le début, et dans les grandes lignes. Voyons voir ... En principe, j'aime les mangas en général. Je n'ai pas de goûts particuliers, bien qu'une légère préférence pour ceux qui sont peu connus et dont le contexte est vraiment original. Je pourrais donc citer Shitsurakuen, King of Bandit Jing, ou bien Bamboo Blade, bien qu'il soit un peu plus connu. Sinon, il m'arrive tout de même d'aimer des mangas populaires, comme Sugar² Rune, Mahou Sensei Negima, ainsi que des anciens, du style Mirumo! ou Bishoujo Senshi Sailor Moon. J'aime aussi les mangas parlant de Yuri, et de Slice of Life, et de Psychologie. Sur ce dernier point, je cite Madoka Magica qui est un bon exemple pour montrer la dure vérité.
Ce que tu n'aime pas: Tout bonnement les Shônen à la popularité déconcertante et faisant pratiquement 100 tomes pour raconter des choses complètement inutiles pour l'argent, comme Naruto, One Piece, et je passe. Je n'aime pas non plus le Yaoi, et trucs du genre Horreur. Aussi les mangas qui copient d'autres oeuvres. Aussi Vocaloid, mais c'est pas un manga.
Manga préféré: Normalement, j'aurai parlé de Touhou Project, mais celui-ci étant un jeu, je dirais ... Aucun. En fait, je n'ai pas de préférence pour les mangas, je suis plutôt anime. Mais j'aime énormément Shitsurakuen, Negima, ou encore Ah! My Goddess. Aussi Mirumo, manga qui a comblé mon enfance, ainsi que Mahou Shoujo Madoka Magica, anime qui m'a donné un autre regard sur l'humain.
Mangas vus ou lus: La liste étant bien trop grande, je ne la poserai pas ici. Mais normalement je devrais pouvoir tenir une discussion sur n'importe quel manga achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Lover du Forum
Jadzia


Messages : 4644
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

I'm an UFO. Empty
MessageSujet: Re: I'm an UFO.   I'm an UFO. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

._.' Le roman


Pavé en vue mon capitaine!


Dernière édition par Jadzia la sadique le Dim 17 Juin - 16:30, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié le principal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

I'm an UFO. Empty
MessageSujet: Re: I'm an UFO.   I'm an UFO. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

bienvenue ! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Grande Prêtresse Arc-en-ciel à Paillettes
Marnie


Messages : 4353
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

I'm an UFO. Empty
MessageSujet: Re: I'm an UFO.   I'm an UFO. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

Bienvenue Mina ! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://fana-manga.forumgratuit.org
Wanko
Grand Fan
Wanko


Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

I'm an UFO. Empty
MessageSujet: Re: I'm an UFO.   I'm an UFO. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:55

Sankyuu, Sankyuu every-nyan. (owo)b

Revenir en haut Aller en bas
Cosmomomo
Admin remplaçant • catboy qui code avec le cul
Cosmomomo


Messages : 3633
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25

I'm an UFO. Empty
MessageSujet: Re: I'm an UFO.   I'm an UFO. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

tes validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm an UFO. Empty
MessageSujet: Re: I'm an UFO.   I'm an UFO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm an UFO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Fan :: Pour bien commencer :: Nouveau ? Nouvelle ? :: Présentations validées-
Sauter vers: